les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 83 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Hello mesdames!

Skinette, pas cool etre malade et enceinte à la fois: difficile à se soigner.... Mais en tout cas c'est si beau... comme ton fils assis sur le champs de fleur avec son chien. Idule parfait!

Peggy, je t'avais pas dit..Edwin fait un grand garçon! Il a ENORMEMENT grandi! J'adore tes photos! Pour ta taille 34.... je suis de meme avis que Tess. Même si tu dis que t'es petite, la taille 34 je me demande si je l'ai fait un jour. Faut que je demande à ma mère. Aujourd'hui, T42, et je ne suis pas grande! Et j'ai maigri 14kg depuis la naissance de Matéo! Si non, la reprise, ça va?

Tess, je suis hepatée: Maxou tiens assis pendant 10 minutes? :shock: Matéo tient assis pendant 10 sec avec de tomber, et lui, c'est le plus agé de bande! Mais bon, peu les choses me suprrenne avec Maxou: c'est une phenomene, on le savais! :wink: Et toi, ton cou ça va?

Novaoui
, Eugenie est une grande maintenant avec sa dent! C'est curieux qu'elle l'a eu en haut! Tu peux etre contante de ne pas allaiter! Quand les dents poussent en bas, la langue de bébé reste entre les dents et le mamelon, mais quand les dents se trouvent en haut ... aaaauuuhhh....

Jenny: Beau gosse ton Logan! Et felicitations pour ses dents!

Setiroma, chez nous on a tres bien supporté le chaleur: il ne faisait que +20°c ici au Sud!!! Pô juste!

Lily, comment tu vas? Malade le matin? Fatiguée?

Les filles, merci pour vos conceils: cet aprem à 14h00 j'ai RDV pour le poste de responsable d'hôtel. Si la place n'est pas prise déjà, je pense que je vais leur dire oui. Ca va me faire bizarre de travailler 08h-19h00 par jour tout l'été, un jour de repor par semaine.... je vais passer vraiment de rien à tout, et ça me fait peur. Mais Jenny a raison, si je ne postule pas, je risque de le regretter plus tard. Je vous tiens au courrant!

Ps Et pour couronner tout je vais acheter un test de grossesse... mais ce n'est pas le moment!!!!

Mifi

Courage pour ton entretien cet am MIfi tiens nous au courant

OUi Maxou tient bien assis mais ça fait un moment maintenant c pour ça...Il tient de + en + si Matéo ça fait pas longtps c normal qu'il tienne que 10 sec
sans compter que Maxou bien souvent triche en mettant les mains devant pour se tenir... :)
pis ça lui arrive de se casser la binette la tete la première ce qui lui a valu un oeuf de paque sur le front le jour de paque d'ailleurs...
j'ai eu si peur...

sinon bein les dents du haut de max sortent pas on les sens au touché (donc pas loin) mais pas la...ouf...ouf...

bises
bon app

tess on peut mettre de l'écran total à un bébé?
tu mets lequel???

Mifi toi aussi tu vas faire un test de grossesse :shock: :shock:

Ah les filles quelle santé!!!

Oui je mets de l’écran total pour Maxou. Je sais pas c à la parapharmacie qu’on ma conseillé ça
Je lui mets ça sur le corps + sur le visage. Par contre à vrai dire je n’ai pas lu la notice
Mais il a pas eu de pb jusqu'à présent
La marque que j’ai c MUSTELA comme tout mes pdts d’ailleurs mais je sais que chez Aderma y’en a aussi une spécial Bébé
Voila la crème c MUSTELA : SOLAIRE LAIT TRES HAUTE PROTECTION 50ml la référence c’est SPF 50 UVA-UVB (le tube est blanc et jaune)
Par contre je lui mets que quand je le balade en poussette car même avec ombrelle il a des zones de soleil et je ne vais pas le couvrir…donc j’ai opté pour crème. Vous croyez que c pas bien ou défendu ??? j’en sais rien à vrai dire.
Pour jouer dans le jardin je le mets sous une tente anti UV que j’ai acheté à la Fnac Eveil. Elle est pliable et facile à déplier alors je l’emmène partout.

http://www.mustela.com/index_restor...=http://www.mustela.com/presentation_bebe.asp

Lien pour les crèmes en + y’a des conseils pour bébé + soleil.
J’ai la deuxième en partant de la droite.
Je viens de voir que y’a en spray c peut être mieux…

mustela j'ai pas confiance c'est plein de produits chimiques
je vais demander à ma dermato de m'en conseiller un.
MOi j'ai l'écran total de la roche posay indice 50 pour mon visage (à cause de mes tâches) mais je ne sais pas si je peux en mettre à un bébé.