les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 40 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Oh ma pauvre lily, je ne savais pas que ton mari te faisait des misères!!! ce n'est pas trop grave j'espère? C'est à cause du bébé?
Je te mets une photo de moi pour te montrer comment je dors avec eugénie (sans le papa, il reste dans le lit et moi dans le canapé).
Je me cale bien contre le dossier et je mets des grands oreillers sur l'accoudoir. Je dors très bien comme ça mais je ne bouge pas. Maintenant je ne sais pas si ma louloute aprécierait une nuit dans son lit :?
Cet après midi j'ai essayé de la mettre mais elle a pleuré en se réveillant!!!

Chrisal, moi mon petit soucis c'est quand eugénie pleure même dans les bras, je me demande ce qu'elle a, elle fait cela tous les soirs!!! La crise s'arrête après le dernier bib sur lequel elle s'endort! Là je la mets en mode sommeil (allongée sur maman) et elle ne se réveille que le lendemain 6H. Sinon dans la journée elle passe de plus en plus de temps dans le transat et pas mal aussi dans le porte bébé

Je vous laisse je vais surveiller le repas.
bises

non rien de grave : il me trouve débordée -> normal avec un petit bout de 2 mois :? et en plus il a changé de taf donc rentre à 20h et est trop fatigué pour m'aider... mouais (le genre tu es à la maison c'est pas trop fatiguant) bref rien d'insurmontable... ;) des trucs bateau du premier bb