les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 38 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

sympa Novaoui. Merci
comment as-tu fait pout agrandir les photos?
dis donc, j'ai l'impression que la fiancée d'Edwin reprend bien du poids , n'est ce pas?

Je sens, que le lait en poudre ne va pas tarder à être indispensable! ce soir, je tirais mon lait, j'ai eu 80ml avec bcp de mal! et le comble: ce soir, il a à peine bu la moitié!! et il pleurait! il voulait teter le jeune homme!! il est resté une heure à tosser mon néné , qui était pourtant presque vide! le débit du bib nelui convenait plus..
là, j'ai les seins totalement vide et hier , c'etait le contraire. malgré le meme type d'alimentation ( bcp d'eau, etc..) pffff
Enfin.... on fete Noel chez nous (une petite famille) . On sera 9 ..( ou 10 avec Edwin) et les préparations avec le bout de choux ne vont pas être faciles!! je n'ai encore rien acheté pour mon homme!! je vais voir un peu ce qu'on propose sur le net..
bises à vous et bonne semaine!

Peggy
J'ai pris ta photo sur le site où tu les héberge, je l'ai fait glisser dans photoshop et je l'ai réduite.
Oui Eugénie a repris du poids elle pèse 4 kilos, je sais bien qu'à côté de vos bébés c'est une crevette mais par contre elle a bien grandi, donc c'est une grande tige! Elle commence même à avoir des petits bourelets.

J'ai l'impression qu'edwin est un peu perturbé par l'alimentation mixte, il semble avoir du mal à passer du sein au bib, ça m'a fait pareil avec eugénie.

Bon je vous laisse j'ai plein de choses à faire.
Bisous

Bonjour

concernant la lactation, il est tout à fait normal d'avoir moins de lait le soir que le matin, le matin plus de lait plus hydratant, et le soir moins de lait mais plus gras et nourrissant.
C'est fait exprès par la bonne mère Nature :wink:
Vu la prise de poids de ton bébé et sa belle allure, Edwin est un sacré poupon, je doute qu'il ait besoin de compléments :lol: , par contre gaffe au biberon et à la confusion sein tétine, et aussi au débit plus important du bib. L'ensemble risque de faire cafouiller ton allaitement et te conduire à un sevrage plus précoce que celui que tu souhaitais peut-être.
Le lait c'est la meilleure illustration de l'offre et de la demande, plus le bébé tète plus on a du lait, et vice versa.

J'ai hâte de savoir combien a pris Ewan, le deuxième mois, étant donné qu'il avait déjà pris environ 1kg500 le premier mois.

Oh là oui Mademoiselle Eugénie est drôlement bien remplie ! quelle jolie poupée :) quels ravissants sourires !

Que dieu t'entende Chrisal.

A l'hosto, Edwin avait perdu 100gr (mardi) par rapport au poids annoncé par la pediatre 4 jours auparavant.. On va dire que c'etait un probleme de balance????

Durant les 4 jours que nous y avions passés, il n'a pas pris de poids. Là, ayant pu voir moi-meme le pese bb, je veux bien admettre que cet appareil avait aussi un probleme.
OUI, edwin a pris 900gr le 2e mois, Mais c'est seulement depuis peu que je sens les seins mous, et je peux observer grace au tire lait, que j'en ai pas des masses! Un soir, J'ai eu 30mg, en plus de 20-25min !! :(

A l'hosto, on m'a dit qu'à 2 mois, BB devrait prendre 100 à 120 ml/tetee

là, meme ce matin, j'en avais pas bcp! Et mon bonhomme hurle bcp et prends le sein à chaque fois que je le lui propose!! TOUTES LES 2h maxi. et c'est moi qui doit a chaque fois dire stop! au bout de 40 min parfois!!

Le son de la déglutition, j'y arrive pas . J'arrive à voir le menton qui bouge, c'est tout! Ou bien , y a un soucis avec le débit de mon lait??

Oui,je suis allée lire divers artcicles sur la lactation, LLL, mais aussi d'AUTRES REFERENCES , je bois bcp, mange des lentilles, rien a faire. Je vais essayer la biere.

Il parait qu'il faut se fier à son INSTINCT de mere et ECOUTER BB.

Mon instinct me dit que je n'ai pas assez de lait, et j'ai l'impression que BB me dit qu'il a tout le temps faim!! (et qu'il veut aussi que je le porte tt l etemps.... non, je ne le porte pas autant que d'autres, mais meme dans le porte bb, ce matin, il hurlait. )
Une fois repu, il lui arrive de rester calme une bonne demie heure...

Ce soir, je demande à mon homme d'aller chercher de la biere!!

bon, je vais ranger la maison si je peux. j'ai de la famille qui vient ce oir pour passer Noel avec nous! et j'ai encore plein de cartons non déballés depuis notre démenagenemnt, fin septembre!! :wink:

bises les filles. Je vais prier mere nature pour qu'elle soit un peu plus genereuse

wahou ils sont beaux vos bébés! :)
Peggy : d'une balance à l'autre le poids peut varier de beaucoup donc toujours peser avec la même balance
Novaoui : Eugénie a bien grossi, tu dois être contente
Chrisal : on veut des photos d'Ewan!!!! :)
Louise n'est ni si grande ni si grosse mais c'est aussi la benjamine des octobrettes :wink:
Bises (la jeune fille réclame)