les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 28 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Euh.... je vais poser ma question idiote mais pourquoi tu le poses ?????
Pourquoi je le pose? Ben,parce que moi je suis differente par rapport à vous!!! parce que je suis égoiste! Parce que j'ai mal au dos , à la nuque, quand je le porte plus de 10 min! Parce que j'ai essayé écharpe, pote bb kangooroo que j'ai sous la main... et qu'aucune me soulage!!

Là, j'en ai eu marre de le porter!! je suis restée à coté de lui, il me regardait avec pitié, mais j'en pouvais plus. Je n'ai pas encore pris de pett déj. d'ailleurs, j'en prend que qd y a mon mari! Il m'a fendu le coeur, je l'ai caressé et il s'est enfinendormi...
Moi, je ne sais pas faire plein de chose: menage, repassage, etc... comme certaines d'entre vous!!

Je dors moi-meme en position foetus! MOI, je ne sais pas m'endormir s'il est sur moi, sa tete entre mes seins, meme si je vous envie de pouvoir et savoir faire tout ça!! j'en suis meme tres jalouse!!! et j'en pleure meme!

Je ne pense pas avoir d'autre solution que de prendre mon mal en patience!

Je n'ai Personne à qui le laisser 10 min et sortir ( a part mon mari) . D'ailleurs, je n'ai pas envie de le laisser et sortir.....

Voila. en vous lisant et en admirant vos exploits, je culpabilise davantage de mon incapacité!!!!

Hier soir, mon homme était tres grippé. je l'ai couché apres l'avoir bercé 5 min, mais caressé dans son lit , parlé, chanté... et il s'est endormi comme un ange à 21H30 ... jusqu'à 7h du mat!!!! :p :p :p
Malheureusement, apres la tétee, il a encore eu ses coliques pendant une petite heure. et je l'ai porté , mais assise sur mon fauteuil....

Bon, à part cela... faut peut-etre penser que je ne suis tt simplement pas une maman modele ... encore moins une maman LLL !!!!
mon BB est adorable... il n'est , ok, ni un bb des livres, mais encore moins un BB des livres "LLL".....

j'espere seulement qu'il ne souffre pas.... :(

j'ai autant de temoignages de mamans aux enfants portés ou non-portés qui disent toutes avoir des enfants indépendants et heureux....

qui écouter???
[/quote]

Oh la la ma pauvre peggy ne te compare pas aux autres!!!!
Tu es une maman parfaite qui s'inquiète pour son bébé!!! Si tu ne peux pas le porter car tu as mal au dos ce n'est pas de ta faute, si tu n'arrives pas à dormir sur le dos non plus!!!!!
Tu fais le maximum , ne te torture pas les neurones!!!
Chrisal a raison je pense que tu dois écouter ton bébé et ne plus te poser de questions, je suis sûre qu'il y a un moyen de le calmer, peut être un hamac??? Comme tu ne peux pas le porter si tu le mettais dans un hamac il serait bercè et tout irait peut être mieux non???

Tu crois que c'est plus facile pour les autres???
Et bien tu vois il est 14H30 et:
-je ne suis pas habillée!!
-je ne me suis pas encore brossé les dents ni lavée!!!!!
-je n'ai pas vidé le lave vaisselle ni plié le linge qui attend depuis plusieurs jours!!! (bon d'accord j'ai passé du temps sur internet mais avec eugénie dans le porte bébé!!!)
-j'ai même pas eu le temps d'aller aux toilettes.

J'attends que ma fille rentre du collège pour lui confier le bébé et aller prendre un bon bain!!!!!

En plus aujourd'hui eugénie ne fait que chouiner même dans mes bras!!!! :cry:

Alors tu crois que tu es toujours seule au monde??? Et bien non c'est râté je suis là!!!! En plus Eugénie ne trouve rien de mieux aujourd'hui que de pleurer dés que je m'assois!!!! sympa non!!! J'ai les épaules en compote!!!

Allez courage!!!!!! gros bisous

peggy27

Maman Comblée
Novaoui..
Merci pour la solidarité... :wink:
Non,je plaisante.. merci les FILLES pour vos reponses et témoignages..

Edwin a pleuré... je lui ai parlé UNE BONNE DEMIE HEURE.
Il s'est arreté et me regardé les yeux grands ouverts.
je l'ai posé ds la nacelle à coté d'un mobile musical...
il a pleuré, s'est endormi, repleuré.. et j'ai essayé d'etre au dessus de lui a chaque fois. En plus, le mobile , lui emet ma voix enregistrée ( 6secondes ) qd il se reveille...
résultats: j'ai reussi à aller aux WC ( 10 min!!)
j'ai meme pris une douche en vitesse...
et là, j'ai rechauffé des pates que je vais manger!! :p

je suis meme habillée!! meme si je ne compte pas sortir.
à son reveil,je le prendrais dans mes bras et je lui dirai: MERCI MON POUSSIN. Merci Mon Amour..
et merci a vous les filles.. :p

Ah ces bébés!!!
Eugénie pleurait tout à l'heure dans le porte bébé alors je l'ai posée sur mon lit à côté d'une poupée et ça fait un quart d'heure qu'elle lui parle et essaye de la toucher avec des grand sourires!!!!

Pourquoi je le pose? Ben,parce que moi je suis differente par rapport à vous!!! parce que je suis égoiste! Parce que j'ai mal au dos , à la nuque, quand je le porte plus de 10 min! Parce que j'ai essayé écharpe, pote bb kangooroo que j'ai sous la main... et qu'aucune me soulage!!

Là, j'en ai eu marre de le porter!! je suis restée à coté de lui, il me regardait avec pitié, mais j'en pouvais plus. Je n'ai pas encore pris de pett déj. d'ailleurs, j'en prend que qd y a mon mari! Il m'a fendu le coeur, je l'ai caressé et il s'est enfinendormi...
moi aussi j'ai des pb de dos et c'est pkoi je passe bcp de temps ds des fauteuils avec Louise contre moi et plein de coussin comme ça je ne fais que la soutenir sans la porter véritablement

Moi, je ne sais pas faire plein de chose: menage, repassage, etc... comme certaines d'entre vous!!
ménage 1 fois par semaine qd mon mari est là et je ne le fais qu'une fois sur deux, repassage comme je l'ai dit une fois c'est le moins possible en fait les chemises et pantalons de travail de mon mari et qq habits pour moi et bébé, le reste est juste plié, douche entre 7h et 19h, pour le repas, rien qui prenne plus de 10 minutes de présence ds la cuisine (cuisson non comprise) et soupe en bouteille et je mange parfois moi aussi avec Louise au sein... je fais comme je peux :?

Je dors moi-meme en position foetus! MOI, je ne sais pas m'endormir s'il est sur moi, sa tete entre mes seins, meme si je vous envie de pouvoir et savoir faire tout ça!! j'en suis meme tres jalouse!!! et j'en pleure meme!
je ne peux pas dormir avec Louise sur moi (je dors sur le ventre... qd mes nénés me le permettent... mais Louise s'endort sur mon ventre

Je ne pense pas avoir d'autre solution que de prendre mon mal en patience!

Je n'ai Personne à qui le laisser 10 min et sortir ( a part mon mari) . D'ailleurs, je n'ai pas envie de le laisser et sortir.....
je sors avec Louise tous les jours, même si moi je ne me repose pas, elle dort comme un loir et ça me change les idées, je rencontre du monde

Voila. en vous lisant et en admirant vos exploits, je culpabilise davantage de mon incapacité!!!!
là je suis sûre que tu ne parles pas de moi! :lol:

Hier soir, mon homme était tres grippé. je l'ai couché apres l'avoir bercé 5 min, mais caressé dans son lit , parlé, chanté... et il s'est endormi comme un ange à 21H30 ... jusqu'à 7h du mat!!!! :p :p :p
Malheureusement, apres la tétee, il a encore eu ses coliques pendant une petite heure. et je l'ai porté , mais assise sur mon fauteuil....

Bon, à part cela... faut peut-etre penser que je ne suis tt simplement pas une maman modele ... encore moins une maman LLL !!!!
mon BB est adorable... il n'est , ok, ni un bb des livres, mais encore moins un BB des livres "LLL".....

j'espere seulement qu'il ne souffre pas.... :(

j'ai autant de temoignages de mamans aux enfants portés ou non-portés qui disent toutes avoir des enfants indépendants et heureux....

qui écouter???
je sais Edwin aime etre porté en marchant mais as-tu essayé les rocking-chairs? il n'y en a plus ds les maisons maintenant. Mais il n'y a pas mieux pour bercer bébé assis...
qui écouter? comme dit chrisal : ton bébé