les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 30 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles!!!
Bah moi j'ai toujours pas retrouvé mon avatar!!!!
Sinon Eugénie a dormi de 23H à 7H30 aujourd'hui qu'en pensez vous???
Je me dis que si elle souffrait vraiment beaucoup de son reflux elle ne dormirait pas si longtemps.
Ceci dit elle dort toujours sur moi je ne sais pas ce que ça donnerait dans son lit mais il va bien falloir que j'essaye car son papa commence à s'impatienter.

Est ce que vos bébes pleurent le soir?? Car la mienne a des crises où ele est inconsolable même dans mes bras :cry:

Novaoui, ma fille a toujours fait ses nuits. Elle dormait de 20h à 6h du mat à 1 mois 1/2 et pourtant elle avait une oesophagite. soit la douleur pour une raison ouune autre est un peu calmée et ils s'endorment, soit ils sont fatigués et tombent de fatigue. Dans les 2 cas: une fois endormi, ils dorment asse longtemps.

Et puis, y'a pas toujours oesophagite... Mais rien que lorsque ça remonte, l'acidité brule et fait mal. LA difference, c'est que lorsqu'il y a oesophagite, la douleur ne s'arrête jamais. Sinon, sans oesophagite, quand le lait ne remonte pas, ce sont des bébés comme les autres.

Il faut bien respecter les prescriptions du médecins concernant les médicaments, ne pas hesiter à y retourner lorsque les pleurs ne se calment pas malgré le traitement, il faut un lait AR dans le cadre où le bébé n'est pas allaité au sein et respecter les règles de positionnement : oublier la nacelle, vive le siège auto et le transat, pas de balancelle.

Considerez bien qu'un bébé rgo, just à la fin du repas et une bouteille d'eau pleine mais sans bouchon : si vous l'agitez, la coucher, la balancer: l'eau sort et votre bébé est gêné au début, puis après souffrira. Donc bébé au calme le dos droit pendant au moins 1h, le temmps de digerer un peu et que la bouteille soit moins pleine :wink:

novaoui: on le voit ton avatar!
Pour le lit, si bébé y dort bien (tu peux la mettre dedans qd elle est déjà endormie) mais essaie de surelever le matelas pour qu'elle soit moins gênée si tu la couches après le repas.

Zy vais, un peu pressee ce matin. SI d'autres questions novaoui et peggy, faites un mp car je regarde pas systématiquement ce post.
Bisous à vous deux (aux autres aussi :wink: ) et bon courage, c'est vraimeent pas facile et on se décourage souvent.

novaoui a dit:
coucou les filles!!!
Bah moi j'ai toujours pas retrouvé mon avatar!!!!
Sinon Eugénie a dormi de 23H à 7H30 aujourd'hui qu'en pensez vous???
Je me dis que si elle souffrait vraiment beaucoup de son reflux elle ne dormirait pas si longtemps.
Ceci dit elle dort toujours sur moi je ne sais pas ce que ça donnerait dans son lit mais il va bien falloir que j'essaye car son papa commence à s'impatienter.

Est ce que vos bébes pleurent le soir?? Car la mienne a des crises où ele est inconsolable même dans mes bras :cry:
Coucou :)

je ne sais pas pour l'avatar, déjà que je n'y arrive pas avec les photos :lol:

Navrée pour ton rdv, heureusement que tu avais tout ce qu'il faut pour plusieurs heures !!!

Je suis tout à fait de ton avis, si elle souffrait elle ne dormirait pas 8h 30 d'affilée. Et chapeau à elle ! quelle belle nuit pour un si petit. Quant à l'impatience de ton mari, il préfère quoi ? qu'elle pleure dans son lit ou qu'elle dorme sur toi :wink: ça ne dure qu'un temps, qu'il soit rassuré :)
bientôt elle sera ds son lit et vous regretterez ces moments privilégiés avec elle.

A ma connaissance, la plupart des bébés pleurent le soir, défoulement de l'énervement de la journée, angoisse de la nuit qui tombe, etc... les causes ne manquent pas.

bisous
Chris

peggy27

Maman Comblée
coucou les filles..

La nuit de mon Edwin était plutot agitée. Et donc la mienne aussi .Il dormait à chaque fois que je suis allée dans sa chambre, mais tres agité. Il a bcp toussé! et j'ai du lui mettre maladroitement du sérum phisio. parcontre, lui , à qd meme fait une nuit de 23h à 5h30. pas si mal.

Tempiote à 37.8 ; Donc ca va. Dodo en body+ legere couverture. mais ca n'a pas baissé. mais il respire mal..
dites les filles, j'ai pris un RhinAdvil hier avant de lire que c"etait contre indiqué pour mamans qui allaitent. Vous pensez que c'est grave?

Novaoui
, je ne vois pas ton avatar non plus. mais tu peux me l'envoyer dans ma BAL , si tu veux pour que je la minimise.
Quant aux embouteillages sur Paris, je ne sais pas comment vous faites!
courage d'ici mercredi.

J'ai lu attentivement tes conseils sur le RGO , Mape. .. Merci

J'ai eu des nouvelles de DOUNI , qui se porte bien... mais débordée comme toutes, elle est maman d'une petite fille de 2 mois :Kaylani qui fait ses nuits.

Pas de nouvelles de Didoune et de MIfi.... pas facile avec nos bb! Là, Edwin est ds les bras de papa... Maman va se preparer et on va acheter les cadaux de noel.
L'habillage du bas de notre sapin de noel , cette année, et un tissu bleu avec, brodé dessus: MON Premier Noel, un pere noel et un nounours!

Quant aux pleurs de fin de soirée, il parait que c'est tout à fait normal. Bien sur sauf raisons de santé. mais que les bb sont épuisés et cherchent leur sommeil.
bon we les filles
bises
Lily, Chrisal.. comment vont vos bouts de choux?