coucou les filles
je viens de vous lire sans trop avoir la force d'écrire.
novaoui, contre les coliques, je donne une cuillere de Calmosile , de temps en temps avant chaque tetees à Edwin, et ca a l'air de marcher. C'est une boisson legere "apaisante et Digestive" à base de fenouil.
Edwin se tortille aussi pas mal en ce moment tous les matins entre 8 et 10 h, il emets bcp de gaz et se soulage une fois que les selles arrivent. le massage est tres efficace pour cela.
pour l'écharpe, ca devient urgent pour moi. ou un porte bébé. On m'a preté un genre d'echarpe dont je ne suis absolument pas satisfaite. je suis petite et bb m'arrive presque au genou, et je dois le tenir avec une main au minimum. Quant aux porte bb, kangooroo, il m'en faudrait un avec maintien dorsal... j'ai dos et épaules en compote.. SI j'ai le temps, je jetterai un coup d'oeil aux modeles que vous proposez. (cigogne)
A part ca, Mardi prochain, une infirmiere -puericultrice vient nous voir à la maison.... parce que je n'en peux plus...!!! j'en arrive à pleurer aussi discretement pour me vider... Edwin continue à pleurer et a pleurer... et il a , parait-il énormémént besoin des bras de maman!! et pourtant, j'aimerai tant pouvoir être utile ET EFFICACE pour lui!!
Il dort assez bien la nuit : exemple: apres une tetée à 20h, on arrive à le coucher vers 22h (2 heure de portage et de larmes et hurlements) , puis il ne se reveille pas avant 3 h du matin (7h sans teter) , puis prochaine tetée à 7h du mat... mais coté sommeil, il dort entre 11 et 12h au total dont maximum 1h en journée!!! EST CE NORMAL.?
bon, portez vous bien les filles. courage à toutes et à bientot