les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 991 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour, bonjour

j'sais pas ce que j'ai mais je suis fatiguée avec un pseudo mal de tronche ... :? j'espère que je ne couve rien ...

Bisous guérisseurs à Matisse ... si il mange bien c'est déjà un bon point !

Excellent Edwin l'artiste peintre ... :wink: Il a bien grandi lui aussi ...
C'est mon homme qui va être content ce soir de voir "son copain" comme il l'appelle :wink: Bisous à lui ! ainsi qu'à sa maman ...

Arff Lucas râle , il est dans son lit ... j'aimerai tellement qu'il fasse silence deux longues heures ... :oops:

A plus tard !

Merchiiii pour Edwinou les filles. ( Merci aussi à son "Copain"!) :p

Loulou ne veut pas dormir??? Laisse le jouer unpeu plus et se dépenser: courir apres un ballon; etc.. ca le fatigue davantage ... et ..? enfin, c'est ce que je fais parfois avec Edwin. Comme aujourd'hui, par exemple, où j'ai envie de m'accorder un bon bain moussant.. alors, dès qu'il sera au lit, je saute dans mon bain... ( et je croise les doigts pour que ca marche! :lol: )
Contente que Matissou aille mieux.
Et j'espere que tu ne couves rien Ski ( à part une grossesse éventuellement!! :lol: )
Bon, j'arrete mon humour à 2balles et je vais.. fatiguer mon fiston!!

bisous à toutes les autres mamans d'automne! :p

ça y est , enfin, mais je ne vais pas le dire trop fort .. que des fois ça le réveille ... :wink:

espèrons que le silence qui reigne dans l'appart dure au moins deux heures ..............................je vais squatter le canapé de ce pas !

pensées pour celles qui bossent ...