les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 973 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je dis Une bonne correction à coup de ceinturon !!!!!! :shock:

Mais bon pas sur Alice quand même !! :lol: :wink:

Coucou les filles,

Super sympas les photos de ta maison Val. Je la trouve vraiment jolie.

Matisse aussi essaye de tout escalader en ce moment et en plus il est en période caprices intenses. Dès que quelquechose ne lui plait pas, il se met à hurler. Alors bien souvent ça finit punit dans sa chambre tant qu'il ne se calme pas. Mais c'est usant pour es nerfs :p

Le brevet de 1ers secours je l'ai passé parce que ça faisait longtemps que j'avais envie de le faire: pouvoir réagir si quelqun à un problème mais c'est devenu une nécessité depuis que Matisse est là.
Maintenant j'espère ne jamais avoir à pratiquer sur lui, car les exercices et la réalité, ce n'est carrément pas la même chose :?

Ski, on pense bien à toi pour cette aprem. Tu nous raconteras tout, hein ?

Gros bisous à Edwin. 4 dents en même temps, tu es vraiment courageux bonhomme :D

Bonjour les filles....

comment ca va ce matin?
Ici, ca va. meme si je fais descendre la fievre d'Edwin à coup de Doliprane suppo...Merci pour Edwinou Séti.. :p

Vraiment chouette ta maison Val!! moi aussi , j'aime la déco!! c'est vraiment une maison qui semble agréable à vivre!!
Sinon, Val; ton MANTEAU me plait bien aussi!! :lol: J'en cherche un , assez cintré comme le tien, et qui arrive au genoux.. :wink:

Oui, pensées pour toi SKI.. pour cet aprem. on attend de tes nouvelles.

Quant aux barrières de sécurité, on a la chance pour le moment... :?
Edwin a cherché à monter les escaliers vers la mezzanine 2-3 fois.. je lui ai dit " NON!!" Alors depuis , il fait des va et viens vers les marche, prends son air sérieux et repete: NON!! NON!! NON!! autrement dit, on n'a pas mis de barriere pour le moment... juste pour le moment!! :wink:

J'ai envoyé une demande de dossier à la nouvelle creche qui ouvre bientôt , à 10min de chez moi....si jamais je suis menée à y inscrire Edwin en Avril???

bisous les filles...et bonne journée à toutes. :p

Je ne manquerai pas de venir vous raconter ...

Peggy ,4 dents en même temps , c'est sûre que ça doit le travailler Edwin ! bichette :? D'ailleurs je me demande si Lucas y a pas qqc qui travaille aussi car il machouille dur par moment ! Ce qui expliquerait son rhume... Par contre, j'irai pas vérifier dans sa bouche ... Pas envie de perdre une phallenge ... :lol:

Sa plus grosse connerie du matin , jouer avec la gamelle d'eau , donc je l'ai mise en hauteur ! Et ben pas suffisament haut , car il l'a attrapé et bénée dans le couloir ... :evil:

Il va manger là, qu'il s'est levé super tôt ce matin ( 7h)

Bon app les filles