les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 972 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

OUi tu as raison
C'est vrai que moi mon budget étant limité j'ai tout fait dans l'ordre suivant:
Appel de la garderie pour réserver une place
appel de la centrale de réservation pour réserver un appart à côté de la garderie!
j'ai eu du bol il y avait encore une place de libre
Les apparts il y en a des tonnes de libre et les prix chutent vraiment en ce moment.

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
La location de l'appart c'est avec mon CE. Donc j'ai pas eu le choix. Mais comme c'est avec mon CE le prix de la location de l'appart est vraiment faible. 250€ la semaine pour un appartemant 2 pièces pour 5 personnes au pied des pistes. Alors du coup c'est pas l'appart qui plombe le budget !! Le vrai prix c'est 710€. Alors on peut faire venir une baby-Sitter.

Coucou,

=D> =D> Séti pour ton brevet de secourisme ...

Val, l'intérieur est vraiment chouette ... C'est sympa la cuisine entre le salon et la salle à manger ...je comprend votre coup de coeur !

Oui, Peggy je parlais des selles de mon loustic :lol: ... Mais tout va bien .
T'as trouvé ton bonheur aux soldes ? Samedi, on a fait qqs boutiques mais on a été raisonnable , achats utiles et non coup de coeur ! :wink:

Cette aprem , j'ai mon RDV j'ai hâte ... En plus, on a trouvé qq'un pour garder Lucas et mon homme sera présent !
En ce moment , Lucas est dans une période je monte sur TOUT .... :evil: ... Table d'activité, coffre à jouets, garage, canapé, chienne ... :evil:

Bon ça fait 20minutes que j'ai commencé mon message mais je dois sans cesse me lever et le reprendre ... je file avant qu'il m'en fasse encore une ...
Bisous

ski on va marier lucas avec eugénie!! elle fait comme lui je te jure j'en peux plus!!
et dés qu'il y a des escaliers faut qu'elle les monte ou qu'elle les descende!

Lol :?

Le week end dernier on etait chez un oncle à moi ... On était au salon, mon homme etait à l'étage un moment ... Lucas avait filé vers l'escalier protégé par un paravent en bambou (pour leur chien à eux) ... Mon oncle me dit " Vient voir ton fils" Purée cet asticot il avait viré le paravant et grimpé 2marches ... :evil: :oops: