les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 954 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde a passé d'agréables fêtes de fin d'année ?!

Que cette année 2008 vous apporte ainsi qu'à vos proches plein de bonheur, d'amour, de santé, et tout ce que vous souhaitez ...

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Salut les filles

Tout d'adord joyeux noel et bonne anné en retard mais pas moyen e faire plus tôt.

Donc après le réveillon de noel aec la vomite aigue, nous sommes rentrés, et la petite gastro d'alice a dégénéré, résultat une soirée aux urgences !!! SUPER !!!

Ensuite nous sommes partis dans la famille de sébastien au sud de l'essonne. Le trajet en voiture a été très difficile pour alice et du coup pour nous. Nous sommes rentrés hier et nous sommes arrivés à la maison à h du mat !!!

Alice a vu beaucoup de monde et c'était pas très top. Elle n'a pas arreté de me coller. et dès que je m'éloignais elle pleurait !!! Pou c'eétait dur !! Séti, je comprend matisse :wink:

Ajourd'hui à la maison, c'est un ange ..........

Evidemment elle a été très gatée !! Cheval à abscule, tricycle, et jouets divers et variés.

Lily, tes filles sont splendides, et Edwin n'es parlons pas.
Val ta table est superbe, bravo.
Ski, merci pour la petite carte par mail

Je vous embrasse bien fort.
A+

coucou flo
j'espère qu'alice va mieux
Pour la table le mérite revient à ma BM.

Bisous les filles je suis occupée je repasse plus tard

bonsoir les filles.

contente de te voir parmi nous FLO... hate de voir des photos de miss alice.
j'espere qu'en 2008, nos loulous ne rencontreront plus de gastro et de saloperies de ce genre!! :?
Perso, j'ai eu aussi eu, on va dire qq soucis intestinaux les surlendemains de Noel et de Nouvel An... j'adore les huitres , mais j'ai l'impression que je ne les digere pas trop!!!

Edwin, lui se porte tres bien. Il a encore emprunté des nouveaux livres à la bibliotheque aujourd'hui. on est allé se promener par un froid de canard!!

bon, gros bisous à toute... et à bientot. :p