Génial !!!! Je suis super contente pour vous HOLA Bon maintenant zen pour ta crevette :D Gros bisous
S setiroma New Member 7 Decembre 2007 #4,566 7 Decembre 2007 #4,566 Génial !!!! Je suis super contente pour vous HOLA Bon maintenant zen pour ta crevette Gros bisous
S setiroma New Member 7 Decembre 2007 #4,568 7 Decembre 2007 #4,568 hum Matisse erit avec moi je disais donc, je vous laisse, on va chez la pédiatre. a demain
NovaYes fémicoach 7 Decembre 2007 #4,569 7 Decembre 2007 #4,569 oh ski trop mimi l'écho!!! on dirait eugénie quand elle était dans mon ventre je suis trop contente pour toi big bisoussssss
oh ski trop mimi l'écho!!! on dirait eugénie quand elle était dans mon ventre je suis trop contente pour toi big bisoussssss
lacrevette Active Member 7 Decembre 2007 #4,570 7 Decembre 2007 #4,570 ski , je suis super contente pour toi HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Gros bisous à toutes les mamans d'automne, je reviens vous voir plus tard dans la soirée si je m'endors pas comme une loque devant la télé.:wink: @ +
ski , je suis super contente pour toi HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA HOLA Gros bisous à toutes les mamans d'automne, je reviens vous voir plus tard dans la soirée si je m'endors pas comme une loque devant la télé.:wink: @ +