les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 912 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

bonjour les filles.

Tout d'abord, SKI, on va toutes , penser tres tres fort à toi et one te souhaite une tres belle rencontre avec ta crevette!!

Moi, j'ai RDV chez la pediatre à 15h et si j'ai le courage on ira ensuite à la creche où on nous fait faire une visite suivi d'un pot d'amitié.

Lily, pour le grand lit, je pense aussi que c'est un peu tôt pour Louise.. mais pas d'autres idées...

Seti, t'oublies pas les photos ce WE; ok? :p

Val, eugénie va mieux?
Tess, Flo... noyées dans le boulot??
Jenny, noyée par tes invités??

Biblette, crevette.. pensées et bisous à vous et vos loulous.
On oublie pas les absentes: diane, mifi, chrisal.. bisous à vous ! :p

bonne journée les filles et envoyez moi un peu de soleil si vous en avez!! Ici, la pluie cogne aux vitres et le ciel est gris , presque noir!!

Je t'envoie plein de soleil pour une fois que je peux m'en vanter !!!! (de Normandie en plus, il vaut de l'or !) j'espère qu'il guérira Edwin.

Matisse dort bien même malade je suis impressionnée !! Loreleï pleure (du moins crie son mécontentement qq sec) plusieurs fois dans la nuit car ça l'énerve d'avoir le nez pris ou d'avoir mal à la tête...d'une manière générale je trouve quand même que ça va mieux même si c'est pas encore ça.

J'ai pas lu où Lily parlait du grand lit : mais moi aussi j'y pense avec des filets sur le côté ou un matelas par terre.

Bisous à Emmanuelle la pucette de cette rubrique.

Et Skinette bonne attente pour ces quelques heures restantes !

Tess Jenny : vous êtes où ?

Flo elle est sur le court de tennis, Val derrière ses copies non ?

En général quand Matisse est malade il ne dort pas bien, il se réveille plusieurs fois par nuit en pleurant car il a du mal à respirer ou car il a mal quelquepart. Mais là depuis deux jours il est tellement fatigué le soir, il commence à s'endormir dans mes bras: alors je le couche direct à 19h30: je lui mets un suppo d'eucalyptus, du rhinotrophil pour bien lui dégager le nez et le lit surélevé au niveau de la tête et là ça passe, pour l'instant :D

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Je suis pas au tennis je suis au boulot !!!!!!!!!!!! :evil:

Skinette, on trépigne d'impatience de te lire et que tu nous racontes ....... toutes les émotions que tu renouvelles 1 an 1/2 après ......... Allez courage.

JULIA LES PHOTOS ! JULIA LES PHOTOS ! JULIA LES PHOTOS ! JULIA LES PHOTOS !

Bon y'a plein de bébé malades ?????????
Peggy, tu fais plein de bisous à Edwin qu'il se rétablisse vite.
Biblette, un bisous à la petite lorelei

Gros bisous Tess, Va, Jenny, Diane.

Ah oui que je vous raconte. le 18 janvier prochain, ma boite organise une journée de cohésion pour présenter le nouveau plan stratégique des 5 prochaines années. ils ont pour cela louer le Zenith de Toulon !! :shock: Donc journée complète au zenith + diner et soirée dansante avec un groupe de rock, pop jazz etc ....
La journée est consacrée à présenter, donc, le plan stratégique, sous la forme d'une succession de tables rondes sur la scène du zenith, au cours de laquelle les participants à la table ronde débatent d'un sujet relatif au plan stratégique. Chaque table ronde dure un certain temps. Tous les salariés regardent attentivement....... Entre chaque table ronde, il y aura un battement de 5 à 10 mn au cours duquel, des acteurs d'une troupe de théatre doivent faire des scketch comiques. Figurez-vous que j'ai été convoqué par le directeur de la communication pour donner des idées comiques à la troupe de théatre. je suis la représentante de la direction informatique pour trouver des idées !!!!!! :shock: :shock: :shock:

Est-ce c'est une de vous qui lui a dit que j'avais fait l'école du rire ?????? :shock: :shock:

Je suis le pitre de service ou quoi ??????????

Extrait du mail de la communication : "Nous sollicitons juste (et ce n'est pas rien) votre esprit créatif, votre sens de l'humour et votre dynamisme !
"

WOUAW, je suis un peu flattée tout de même ............ On est quand même 40 à l'informatique, mais d'un autre côté, être la plus drôle des informaticien c'est pa très dur !!!!!!! :lol: Alors je préfère me dire que nous sommes 800 salariés et je suis parmis les plus droles, créative et dynamique !!! Ah les fleurs ............. Les chevilles qui enflent et tout !!!

Bon maintenant c'est pas tout mais faut trouver des idées drôles.......
Bisous les filles

Bravo pour ton dynamisme et ton sens de l'humour...!! FLO!! Allez au boulot!! Non, non, on n'a rien dit à ton boss... sauf qd il s'agit des blagues... euh... pas tres cathos! :wink: