bonjour les filles.
Tout d'abord, SKI, on va toutes , penser tres tres fort à toi et one te souhaite une tres belle rencontre avec ta crevette!!
Moi, j'ai RDV chez la pediatre à 15h et si j'ai le courage on ira ensuite à la creche où on nous fait faire une visite suivi d'un pot d'amitié.
Lily, pour le grand lit, je pense aussi que c'est un peu tôt pour Louise.. mais pas d'autres idées...
Seti, t'oublies pas les photos ce WE; ok?
Val, eugénie va mieux?
Tess, Flo... noyées dans le boulot??
Jenny, noyée par tes invités??
Biblette, crevette.. pensées et bisous à vous et vos loulous.
On oublie pas les absentes: diane, mifi, chrisal.. bisous à vous !
bonne journée les filles et envoyez moi un peu de soleil si vous en avez!! Ici, la pluie cogne aux vitres et le ciel est gris , presque noir!!
Tout d'abord, SKI, on va toutes , penser tres tres fort à toi et one te souhaite une tres belle rencontre avec ta crevette!!
Moi, j'ai RDV chez la pediatre à 15h et si j'ai le courage on ira ensuite à la creche où on nous fait faire une visite suivi d'un pot d'amitié.
Lily, pour le grand lit, je pense aussi que c'est un peu tôt pour Louise.. mais pas d'autres idées...
Seti, t'oublies pas les photos ce WE; ok?

Val, eugénie va mieux?
Tess, Flo... noyées dans le boulot??
Jenny, noyée par tes invités??
Biblette, crevette.. pensées et bisous à vous et vos loulous.
On oublie pas les absentes: diane, mifi, chrisal.. bisous à vous !

bonne journée les filles et envoyez moi un peu de soleil si vous en avez!! Ici, la pluie cogne aux vitres et le ciel est gris , presque noir!!