les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 759 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Ski je croise les doigts des mains et des pieds :lol: pour toi, les résultats seront bons

Pour ma mère, oui je n'ai qu'une envie c'est de lui dire ça, mais le soucis c'est qu'elle est super succeptible et que si je dis un mot de travers ou qu'elle va mal interpréter, elle va me faire la tête pendant 10 ans et je n'ai vraiment pas envie de ça, surtout concernant l'anniv de mon fils :?

Tess, trop marrant le montage photo de Maxou :lol: :lol: :lol:

Plus que qqs minutes d'attente ...

sinon tu la joues plus subtile .. Tu lui demandes à combien de personne elle s'attendait ? Que certes ça demande du boulot mais dis lui qu'il faut que ça reste simple ! Je vois comment peut réagir ta maman car j'ai la même ... courage ..

Bon je file que Lucas est entrain de me retourner l'appart ... je passe mon temps à ramasser, à dire Non, Stop, Attention, Purée .... J'en ai marre , Viens ici , Fais pas ça , Laisse ça ...!

:lol: :lol: :lol:

Dis nous dès que t'as les résultats hein ?

Pour ma mère j'ai décider de l'affronter ce soir, il s'agit du grand père paternel de Matisse, la personne qui est en trop d'après elle quand même !!!
Matisse a le droit d'avoir sa famille proche avec lui le jour de son anniv quand même !!!