les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

coucou les filles:

Tout D'abord, MAXOU, petit coeur,

JOYEUX ANNIVERSAIRE à toi
et plein de bisous-câlins . Ca fait un an déjà que tu fais le bonheur de papa et maman et du reste de la famille. Quand tu souffleras ta bougie, tu pourras , stp, faire aussi un pti voeux pour ta mamounette qui a qq soucis en ce moment?

Ravie de vous lire toutes ce matin, mais surtout de voir Miss Lily en forme parmi nous!! Bravo encore ma grande pour ce beau BB2 dont j'ai hate de voir la bouille.

Val... pas cool pour le terrain. comme quoi , faut toujours se mefier. Esperons que celui de ta rue puisse faire l'affaire.

FLO, biblette, crevette, vous allez bien?

SKI: tu te reposes tjr , n'est ce pas..

allez, grosses bises et bonne journée à toutes. Mon bonhomme se reveille et gazouille traquillement dans son lit. On va ouvrir les volets ensemble ( c'est notre rituel matinal!! :lol: )

flo merci pour tes conseils
c'est très gentil
En fait Vincent est assez au courant de tout cela car il bosse avec des constructeurs et vend pas mal de terrains.
Dans le cas présent en fait les gens nous ont menti :shock: ils n'étaient pas bien malins car une fois chez le notaire ils 'nont pas voulu mettre de clause suspensive de non obtention du permis!!! C'est là que nous avons commencé à trouver ça louche! Et pour cause ils avaient eu leur permis refusé.
Ceci dit ils avaient un projet de 200 m2 ce qui n'est pas notre cas. Mais bon on ne veut plus faire affaire avec des menteurs malhonnêtes :?
Là je viens d'aller voir le nouveau terrain il a l'air super mais premier hic, un des voisins a l'air très con , il a déjà commencé à dire qu'il allait faire une opposition aux travaux :twisted: ça commence bien :lol:

Bonjour les filles,

Je ne sais pas par ou commencer :lol: :lol:

Félicitations Lily et bienvenue à Emmanuelle !!!!! Super accouchement HOLA HOLA
Tu m'as l'air en super forme !!

Et puis, bien sûr: JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXENCE !!!!!!! HOLA HOLA
Ne sois pas triste Tess, c'est génial 1 an !!!! :lol:

Val, je croise les doigts pour la proposition.

Gros bisous à toutes, c'est mercredi :D :D

Pfff, les filles, je m'inquiète un peu, Matisse fait une sieste depuis 09h30 ce matin.
Je suis allée voir plusieurs fois dans sa chambre, tout à l'air d'aller, mais quand même, j'espère qu'il n'est pas malade :?
Je n'ose pas le réveiller. Je me dis que s'il dort c'est qu'il a besoin de récupérer ...