les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 267 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Et voilà la miss qui se faisait désirer

Ici RAS, temps gris, maman qui vomit moins, bébé qui gazouille et fait ses dents :)
Je ne veux pas non plus qu'on me fête la fête des mères pour la même raison que Flo mais bon je comprends que certaines mamans y soient attachées :wink:
des news d'Hugo?

Bon moisiversaire à Eugénie HOLA

wouah et bein on dit qu'il est bon se faire désiré que le résultat en n'est que meilleur

bein ouaip carrément

elle est magnifique Lily...quel regard angélique...

elle a tellement grandit c fou...trop belle :heart: :heart:

Super les mesures de Lorelei...trop cool :) ouaip va savoir les medecins...c tres bien ce que tu fais donc poses toi pas plus de question...eh dis on a été super sage today alors on peut avoir une photo de Lorelei en grand :) et dis STP

Hugo ? toujours pas de nouvelles...j'ai hate...ça m'inquiète quand meme

Julia ton loulou il a fait des siestes today ?

et Ski tu t'en sors avec ton diaboletin :)

nous Maxou dort....j'en ai marre à chaque fois que je rentre tot il dort !
ça nouvelle mode il dort sur le ventre

flo t'envoie demain en mp l'annonce. mais je te rassure c pas moi qui fait passer les test d'info...moi je fais que selectionner les cv et je participe aux entretiens de motivations :)

bisous à toutes

Oui Tess, aujourd'hui c'est une journée super siestes: ce matin il a dormi 01h15, cette aprem presque 03h30 et là ça fait 1/2 heure qu'il est reparti :p
Ca dépend des jours. Mais s'il dort c'est qu'il en a besoin, alors tant mieux.

Qu'elle est belle Mlle Louise, trop charmeuse :lol:

Dites les filles je vais commencer à m'inquiéter si ça continue. Matisse ne tient toujours pas assis tout seul plus de quelques secondes et ne se retourne pas complètement: il se met seulement sur le côté quand il est sur le dos :?
Je vois la pédiatre la semaine prochaine, je lui demanderai.

Oui, effectivement, j'aimerai bien aussi avoir des nouvelles d'Hélène et du petit Hugo, ça commence à m'inquiéter.

non Julia ne t'inquiète pas !

tu le mets bcp sur le ventre ton ptit loup...car c dans cette position qu'ils font le plus de progres

tout les bébés avancent à leur rythme...

et en + il est pas du tout en retard ...moi je pense que faut surtout pas s'inquiéter

Oui c'est ce que je me dis aussi, les bébés progressent à leur rythme, mais bon quand je vois les votres...

Sinon, non je ne le mets pas beaucoup sur le ventre car il n'aime pas du tout la position, ça le fait beaucoup baver.