les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 210 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Flo...
... cette bestiole ... ça m'aurait fait flipper trouver ça dans mon plumard !

Sacrée histoire ... avec cet ex ...peut être futur ... Tu nous tiendras au courant de l'évolution ... :wink:

-------------------

Ouf ..tant mieux si ce qu'a Hugo n'est pas une infection urinaire ! Soignes le bien ..bisous guérisseur pour lui ...

------------------

On n'a pas lu Tess , Lily et Biblette ? ça va les filles ?

skinette a dit:
[On n'a pas lu Tess , Lily et Biblette ? ça va les filles ?
suis la je suis venu lire des news de Hugo..

vu que c'était une semaine 3 jrs j'ai du bosser à fond...toute la journée

je reviens des que j'ai été chercher mon saule pleureur.. :lol:

bisous

Merci les filles, je l'ai souhaité plusieurs fois à Matisse du coup :lol: :lol:
Et lui fête bien ses 6 mois car il n'a presque pas dormi de la journée, enfin !
J'espère que l'air de la mer ce week end lui fera du bien.

Hélène, je suis super soulagée que ce ne soit pas grave pour Hugo. Tu vois Tess t'a bien conseillé, elle est malheureusement experte dans ce domaine.

Flo, brrrr, cette histoire de scolopandre. Froussarde comme je suis, je fouillerai toute la maison tous les soirs :?
Sinon, tiens nous au courant pour la suite des événements avec JP. Peut être qu'il va te contacter ce week end.

Bisous Tess, le mien aussi fait un peu le saule pleureur aujourd'hui, il réclame maman tout le temps, mais bon je suis là pour ça en même temps, en plus je l'ai à peine vu hier, c'est peut être pour ça.

Me revoila

un peu plus posé...quoi que j'ai du boulot aussi à la maison...je dois finir de préparer la newsletter pour le lancement de notre site été...faut vraiment tout faire dans cette société

enfin bon...

alors deja
à notre super Matisse...bravo ptit bout...bienvenu dans le monde des + grands...

ensuite un ptit Mot à Biblette...merci popine mais non je suis pas douée :oops: et je chante pas...une vrai castafiore...par contre c vrai que jécris les paroles de chansons de 2 groupes...mais c pas toujours bien :wink: encore un ptit compliment au pasage pour ma belle Lorelei

au petit Logan pour cette belle nuit...bien bien ptit chéri...tes parents doivent être bien fiers de toi

Passons à notre Flo nationale !!! à MDR !!! je te jure c si bien expliqué que je m'y voyais...enfin pas dans le lit de JP...tu vois ce que je veux dire...je voyais la scène :lol: bouh c horrible ces bestioles...hurk !!!!!

Skinette moi des photos comme ça j'en veux pleins c trop mais trop adorable...alors tu as pas eu le soleil...pff j'ai pas de force ou quoi dans le bras c pas allez assez loin...je te l'envoie...mais malheureusement il joue à cache cache today...courage pour les dents de Lucas...chacun son tour.

Lily j'ai pas eu le tps de te féliciter pour les mesures de ptite crevette ou ptit tetard...youhou...c super..alors ces nausées...dis moi j'opterai bien pour une photo de Louise ça fait longtps non.

Novaoui...j'espère que tu as pu te reposer cet après midi. et j'espère surtout que tu vas passer un très bon we. Tu nous raconteras.

Peggy...non pas encore lavé le clavier d'ailleurs c hurk :) un ex Suisse que tu as echangé contre un lorrain...mais t folle ou bien...tu c comme c bien les Suisses...c plein de sous...je plaisante :)
alors t'as trouvé à manger pour notre joli Edwin...

j'ai gardé le meilleur pour la fin ! je suis très très heureuse des nouvelles e notre Hugo...j'en étais sure...je suis soulagée...et j'imagine comme tu dois l'être...génial ! génial !
ps : suis contente de m'etre pas trompée..;au pire je pourrais me reconvertir en urologue...au bout de 27 ans d'infection urniaire, d'un bébé qui a des infections urinaires, une maman qui a des infections urinaires etc...vais pour vous faire tout l'arbre généalogique...je suis rodée...

j'embrasse fort Mifi qui doit crouler sous le travail...

bon nous tt va bien...
bébé fait le pitre de + en + ...et ça y'est il rampe...la nounou m'a sauté dessus à midi pour me le dire...il rampe enfin sérieuseement...on dirait une limasse...il se traine avec les bras et les jambes font poids mort... c trop mimi...la il fait des bulles avec papa dans le bain...

oui oui il a bien eu sa soupe hier et il a dormi comme une masse :) ouf ! car suis epuisée...