les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 184 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

pouraf en trois heures de tps ce matin 3 pages....

c la pluie qui vous donnne la causette :)
en tt cas c cool ça éguaye ma pause déjeuner

Maxou une super méga nuit 20h00-07h00...que je l'aime mon loulou d'amour :heart:
la soupe il a sacrément apprécie. et hier midi je lui avait fait du quinoa avec du poulet mouliné...hum... :) par contre pas essayer les yogurt ni petit suisse d'ailleurs
il a bien assez avec lait de maman + lait en poudre + soupe...
moi Helene je mettrais le fruit en dessert et non à 16h00 mais je sais pas si ça change grand chose
vivement les résultats de cet am...

Flo MDR !!! ça lui fait les pieds à ton ex...qu'il continue à manger MC Do et Quick pendant des mois...Il va ressembler au bonhomme michelin et tu auras plus de regret...tu pourras te consacrer pleinement à George...
Bon sens comment tu fais pour maigrir autant...allez dis nous ...t'as une astuce...

moi j'en ai perdu 24 kg sur les 30 kg j'en peux plus....il s'accroche ses pourris de kilos...mais quand j'allaiterai plus vais en faire une rasia...
en tt cas félicitation...

merci Novaoui pour l'explication de Pékin me disait que je devais folle :shock: je t'écrirai un mail pour mes questions de novice bio...des que le grand chef schtroumph sera parti voir sa maitresse (parlant de mon boss)...hop ! tiens une tape sur la main ! pas bien! si ça se trouve il va travailler pour de vrai :wink:

Lily chouette d'aller à l'écho...tu nous raconteras. suis contente de te voir en forme

Désolé Jenny pour ta nuit...pas cool du tout ! :cry:
non maxou nous fait pas de caprice en meme tps il s'en fou des jouets il aime que ses pieds et les cheveux de maman...
en tt cas super bo ce ptit bout :)
c vrai qu'il va bien avec Alice...

Biblette ???? t ou ???

Bon allez moi je file dévorer un éléphant car j'ai la dalle ...Et je reviens
bisous

Oui Lily on attend ton message pour savoir comment s'est passée l'écho ;)
Bisous.

Bon allez, moi je file préparer mon poulet aigre douce et après on file faire les boutiques avec mon homme (il est pire que 3 femmes réunies, il passe autant de temps dans les boutiques, c'est affolant :lol: ). Mais bon c'est pas les boutiques de fringues lui, c'est Decathlon, les trucs de tuning pour la voiture et les armureries :roll:

A ce soir.

tess74330 a dit:
Désolé Jenny pour ta nuit...pas cool du tout ! :cry:
Rooooooo, j'ai l'habitude :lol:
C'est pas bien grave... Ca va passer et tout va rentrer dans l'ordre; on se repete ca sans cesse avec mon homme pour nous faire courage

T'as écouté les mp3 alors?? je suis chiante, désolée mais j'aimerai bien ton avis ;)

Allez, j'y vais pour de bon cette fois ci!!.