MErci Novaoui je vais réessayer avec tes conseils.
J'espère que ta puce remonte vite avec ce système de petits compléments, et que bientôt tu auras l'allaitement de rêve que vous méritez toutes les deux !
MErci aussi Cigogne, si là je n'y arrive pas, mon cas est désespéré
Peggy, plein de pensées pour toi. Essaie de contacter une animatrice de la LLL, non pas que je n'ai pas confiance dans l'infirmière de la pmi, mais s'y connait elle en bébé aux besoins intenses ou en allaitement ? :?
J'ai lu le livre formidable sur les bébés intenses diffusé entre autres par la LLL, ainsi que le livre des compétences des nourrissons par Marie Thirion. Je pense qu'ils sont vraiment très bien, si tu as l'occasion de les lire, j'ai trouvé le dernier à la bibliothèque de mon patelin et le premier en prêt aussi à une réunion de la LLL (géniales aussi ces réunions ! sans vouloir te pousser, je pense que tu en retirerais bcp de bien, on se sent comprise, moins seule face à nos doutes)
Ewan ne pleure pas bcp lui justement parce qu'il est tout le temps collé à moi, je l'appelle ma glu

j'ai fait celà dès le début quand j'ai vu que dès qu'on le posait il détestait ! et curieusement là on peut le poser de plus en plus (pas longtemps mais bon

il dort même seul dans mon lit après tétée entre 40 mn et 1h30 royal lol. J'ai l'impression qu'il a pris confiance, il sait qu'on ne le laisse pas donc il devient plus zen. Enfin ce n'est que mon analyse, je vois ça comme ça, plus on les laisse, plus ils crieront, plus on les cocoone et on les rassure, plus ils prennent confiance en nous, en eux et plus ça devient facile.
Je compatis de tout coeur à tes difficultés d'humeur, c'est normal avec les inquiétudes et la fatigue, moi aussi ça m'arrive souvent, une vraie pleureuse

mais pas que je sois triste, juste un peu vidée :wink: , essaie de dormir un max avec ton loulou, de jour comme de nuit, ça aide bien à remonter.
Plein de bisous à toutes
Chris