Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre
Coucou les filles,
Un petit mot pour donner quelques nouvelles.
Alors pour rester sur la discussion du vaccin, moi aussi je ne sais pas du tout encore quoi faire.
J'en ai parlé à notre pédiatre, qui lui est en général le premier à me recommender tous les vaccins ( il m'a fait faire le vaccin pour la gastro , et pour la méningite quand Hugo était petit), étrangement pour celui la , j'ai l'impression qu'il ne se mouille pas.
Bon il nous a pas clairement dis de ne pas le faire, mais ne nous a pas encouragé non plus....
Par la suite , j'ai demandée l'avis de mon médecin traitant, et lui m'a répondu plus catégoriquement , que lui perso ne le ferai pas, et qu'il ne conseil pas à ses proches de le faire...
Donc j'étais resté la dessus, mais il y a 15 jours, il y a eu un cas confirmé dans notre village, Hugo à été en contact avec, ben je peux vous dire que du coup j'étais pas trés rassuré ...
Alors je ne sais pas trop quoi faire...
A part ça il va bien, ça fait 2 nuit qu'il dort sans sa couche, et pas d'accident, pourvu que ça dure !
Coté couple ça roule, le week end dernier on s'est fait une petite escapade en amoureux, hotel et restaurant gastronomique. C'était génial, on a vraiment passé un bon moment.
On parle encore beaucoup de notre crise de couple, mais à chaque fois on en parle librement, sans prise de tête.
Voilou, je vous fait des gros bisous!
Bon week end les filles.