les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1532 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Bonjour les filles.
Nous on hésite aussi.
La pédiatre nous la recommande fortement!! Elle envoie chaque semaine un cas, envoie l'échantillon au labo , et prétend qu'il n'y a pas eu de mutation pour le moment!
Je viens de lire le contraire sur le net!! ( en Norvege il me semble!)

J'ai recu la convoc pour Edwin et moi. pas pour mon mari.

On aimerait pouvoir choisir la Marque du vaccin. (Sans adjuvent pour le moment!) Alors que dans le centre proposé par la convoc, on ne sait pas de quel fabricant vient le vaccin....
pfff!!!dur, dur.

ici, les 2 enfants avaient eu une petite rhinite, mais ca va mieux.

ELLYN a eu 6 mois! A enfin pris du poids . On a commencé la diversification.

voilà, voilà

''Joyeux Anniv à Seb'' !! Je suis sure qu'ill sait qu'il a de la chance d'avoir une femme qui le gâte autant, n'est ce pas...

Bonne fin de journée les filles.

Coucou les filles,

Un petit mot pour donner quelques nouvelles.

Alors pour rester sur la discussion du vaccin, moi aussi je ne sais pas du tout encore quoi faire.
J'en ai parlé à notre pédiatre, qui lui est en général le premier à me recommender tous les vaccins ( il m'a fait faire le vaccin pour la gastro , et pour la méningite quand Hugo était petit), étrangement pour celui la , j'ai l'impression qu'il ne se mouille pas.
Bon il nous a pas clairement dis de ne pas le faire, mais ne nous a pas encouragé non plus....

Par la suite , j'ai demandée l'avis de mon médecin traitant, et lui m'a répondu plus catégoriquement , que lui perso ne le ferai pas, et qu'il ne conseil pas à ses proches de le faire...

Donc j'étais resté la dessus, mais il y a 15 jours, il y a eu un cas confirmé dans notre village, Hugo à été en contact avec, ben je peux vous dire que du coup j'étais pas trés rassuré ...
Alors je ne sais pas trop quoi faire...

A part ça il va bien, ça fait 2 nuit qu'il dort sans sa couche, et pas d'accident, pourvu que ça dure !

Coté couple ça roule, le week end dernier on s'est fait une petite escapade en amoureux, hotel et restaurant gastronomique. C'était génial, on a vraiment passé un bon moment.

On parle encore beaucoup de notre crise de couple, mais à chaque fois on en parle librement, sans prise de tête.

Voilou, je vous fait des gros bisous!

Bon week end les filles.

bonjour les filles

Coucou Crevette, Contente de lire que ca va mieux (Bien) pour ton couple!! Bravo au petit Hugo!!

Ici , toujours pas de vaccins.
Je n'arrive pas à voir si j'ai davantage peur de la Grippe A ou du Vaccin!!! J'ai peur des 2 en fait!!! Les effets secondaires lus sur le net , de sources tres variées, m'affolent .... A suivre.

petit soucis : Ce matin, j'avais les larmes aux yeux quand derriere la fenetre de l'école, je voyais un garcon pousser violemment Edwin parce qu'il ne voulait pas qu'Edwin touche à ses jouets : un garage auto collectif. J'ai du mal à savoir comment remedier à ca! lamaitresse disait qu'il est idéal que l'Enfant puisse apprendre à s'exprimer sans l'utilisation de la force physique et de la violence. mais alors , comment?????!!!
Je n'en veux pas à la maitresse qui etait bien occupée par l'accueil des petits. Bref, Edwin est allé jouer ailleurs avec une gentille petite fille.

Val, Avis d'instit stp?

bisous et bonne semaine à toutes.

oups la maîtresse n'est pas très diplomate. Je ne sais pas trop quoi te dire.
Sinon ça fait longtemps quon n'a pas eu des nouvelles de julia non?