les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1530 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Re : les bébés qui étaient prévus pour octobre

Salut les filles

J'ai mis des photos dans Albums
Bises

Juste un petit coucou .
ici, on gele déjà et les jolies photos de Miss Alice réchauffent le coeur!!

J'espere que tout le monde va bien.

Ici, c'est pas la joie coté professionnel , ni pour moi , ni pour mon homme, mais ... passons.
Les enfants poussent et nous émerveillent chaque jour.
Ellyn sourit, découvre son corps; commence à prendre les objets pour les jeter, etc....
Coté Allaitement, c'est la galere.... !! J'ai tout essayé: les produits galactogenes, le tire-lait....tetees +++. Résultat: j'ai une petite puce au minimum de la courbe et je n'arrive pas à passer au lait en poudre.
De toutes facons, dans 1 semaine ou 10 jours, pour ses 6 mois, je vais commencer la diversification en esperant que mon lait suffira.

Ca se passe tres bien à l'école pour Edwin! Il s'y plait enfin, mais semble toujours s'ennuyer un peu. Que le matin pour le moment.

Voila voilà.
je vous embrasse

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin

Coucou les filles,

Aujourd'hui l'Homme Seb a 40 ans.

L'autre jour il me parlait de la crise de la quarantaine. Je lui ai rétorqué : "Pour toi ça ira, tu l'as déjà faite"!" J'ai raison n'est-ce pas ????

Donc, pour ses 40 ans, nous partons tous les 3 en martinique du 6 au 18 Décembre. Nous allons chez une amie monitrice de plongée qui vit là-bas depuis plus de 10 ans. Elle vit à Saint pierre, enfin sur les hauteurs au pied de la montagne pelée. Elle et son mari ont fait construire une maison. Ils ont 2 filles qui joueront avec Alice.

Bref, aujourd'hui pour marquer le coup, je téléphone pour lui faire livrer un bouquet de fleurs à son bureau cet après midi. Je passe commande. environ 30 secondes après avoir raccroché, il m'envoie un mail : " PFFFF !! cet après midi j'ai pas envie d'aller en clientèle à Marseille"

ARGH !! GRRRR !!!! Il sera même pas là pour réceptionner son bouquet !!!
Dégoutée !!!!

Bon j'ai mis son collègue sur l'affaire, qui réceptionnera le bouquet. Au pire, sébastien l'aura demain !!

Voilà pour les quelques nouvelles.
Sinon Alice va super bien. Elle a fait en fin de semaine dernière une bronchite asthmatiforme. Elel est sous antibio + ventoline etc ... Mais elle va hyper mieux.

Grosses bises les filles.