les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1139 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles

Bisous sur les boutons d'hugo !!! Pensées pour toi et ton papy hélène......

Ici une journée bien agitée. Cet après midi Alice est tombée chez la nounou et la nounou a eu peur, elle a rattrapé alice par le bras, et son coude s'est déboité. Sébastien est arrivé très vite a amené alice aux urgences pédiatriques à Aubagne. Ils ont rassuré sébastien en lui disant que dès le coude remis 5 mn après tout serait comme si de rien été et effectivement. Heureusement ils ont réussi à lui remettre le coude du premier coup. Mais elle a eu super mal. Donc 5 mn après elle parlait, elle jouait, elle riait !! OUF !! Moi je travaille loin alors je suis rentrée aussi vite que possible. Quand je l'ai retrouvée, elle était comme d'hab.

Voilà, je suis claquée ........... à cause du coup de stress !!!

Bisous à miss aquitaine. Alice et charlotte pourraient faire un concour de frisettes !!

Bisous

toujours aussi belle miss aquitaine :)
Flo moi non plus je ne savais qu'il existait une varicelle non immunisante, et son bras :( elle va mieux la pucette ?
Grosse bise à Hugo également, moi je passais du temps avec ma bouteille d'hexom****e. J'ai eu une énorme pensée pour toi Hélène hier, toutes mes condoléances à toi et à ta famille.

Bon Manue pleure, je monte pour la tétée
@+