les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1100 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

floetseb a dit:
Je crois que chaque enfant fait les choses à leur rythme. C'est vrai Maxou a été précoce pour la marche, pour les dents, pour les cascades, pour lever la tête, pour s'assoir, pour le langage ............ en revanche pour les cheveux c'est pas trop ça !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Alice et Louise sont bien plus en avance que lui !
Ouaip arretes car meme Emmanuelle (de Lily) elle en a plus que lui ! alors qu'elle a 1an de moins !!!

t'oublies un truc ou il est pas en avance du tout

écouter sa mère ! et dormir pendant 10 h d'affilé :wink:

Ben didonc Maxou, c'est vraiment un filou !!! Tess t'as du avoir une sacrée trouille, mais comme dit Seti, il est vraiment débrouillard ton petit bonhomme :shock:
Tu fera un gros bisous à Val, je suis contente quelle s'éclate pour les vacances.

D'ailleurs je viens aussi squater du coté du lac Lémant au mois d'avril, mais du coté d'Anemasse... Je me rejouis deja pour manger une bonne fondue savoyarde Miam miam

Flo, quel week end, c'est clair qu'il y a des fous sur la route... Y a peu de temps j'ai vu un gars sur l'autoroute faire marche arrière parce qu'il avait raté sa sorti !!!!

Pour le coup d'éteindre le feu à poil juste avec des chaussures, c'est assez comiques quand même quant tu t'imagines la scene :lol:

Bon les filles, j'ai mal au crane, faut encore que j'aille voir mon grand père à l'hopital qui va pas bien du tout, et j'ai encore une reunion de 20 h à 22h, je vois même pas mon ti bonhomme ce soir, pfffff

PS: Au fait tant qu'on est dans les photos, ce sera possible d'avoir des photos des bidons de nos (re) futur mamans ??? je voudrai pas abuser hein !

Bisous les filles @ +

floetseb a dit:
Je crois que chaque enfant fait les choses à leur rythme. C'est vrai Maxou a été précoce pour la marche, pour les dents, pour les cascades, pour lever la tête, pour s'assoir, pour le langage ............ en revanche pour les cheveux c'est pas trop ça !!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Alice et Louise sont bien plus en avance que lui !
Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:

lacrevette a dit:
floetseb a dit:
Je suis morte de rire :lol: :lol: :lol: :lol:
toi aussi la douce Hélène tu t'y mets !!! :twisted: :twisted: Maxence va en avoir des cheveux...dans quelques années ...grrrrrrrrr !!!

pis je vous jure que ça pousse un peu :lol:

pr les bidons celui de notre Skinette est dans le post bébé prévu pour l'été...
le mien il est moche vaut mieux que je poste des photos de mon fils chauve :wink: il est plus beau

courage pour ton grand père...et ta ptite tête

j'ai oublié de dire tout à l'heure que Louise et Manue sont trop belles !!! des gros zamours...et j'adore les cheveux de Louise...tu dois t'éclater avec tes deux perles

lacrevette a dit:
D'ailleurs je viens aussi squater du coté du lac Lémant au mois d'avril, mais du coté d'Anemasse... Je me rejouis deja pour manger une bonne fondue savoyarde Miam miam
c'est tout pret de chez moi !! ça aussi !!!

purée c'est cool !!! toutes les fémicoquettes viennent au pays du fromage :)

Après que Max est vu les beaux yeux de Gabrielle (Map), il va voir la belle blondinette d'Eugénie...Et pourquoi pas le trop mignon Hugo !

sauf que on a loupé les bouclettes d'Alice ! Flo tu sais encore y'a de la neige la ? il en annonce meme pour demain
alors arretes de craner avec ton beau temps et ramènes tes skis !!!

au fait Hélène tu as refait écho de Hugo ?