les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1098 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

peggy27

Maman Comblée
bonjour les filles...

On est gaté avec les photos en ce moment!! :p

Merci Lily pour les photos des 3 jolies filles.... tres differentes les unes des autres, mais l'une plus jolie que l'autre!! :p

Merci pour .. Le WE prochain.. pour le moment, la prise de temperature me stresse énormément. Je prends ma T° 2 fois de suite, et à chaque fois , j'ai un chiffre different!! :oops:

voila , voila, je vais m'occuper du miamm miamm d'Edwinou. Aujourd'hui, c'est Julienne de Légumes ( pour la 1ere fois) et escalope de poulet. on verra bien comment il va réagir avec des vrais gros morceaux.

bisous

peggy27

Maman Comblée
coucou Seti, on a encore posté en même temps!

Pauvre Matissou.. en plus si son otite est douloureuse. Oui, faut que la pediatre fasse qq chose. Apres un certain nombre d'otite dans l'année, le diagnostic est censé se faire plus sérieusement..
gros bisous guérisseurs à lui et plein de courage à sa maman. :)

Merci Peggy. Oui il a l'air de souffrir à chaque fois et en plus j'ai l'impresson qu'il passe sa vie sous antibiotiques :(
Et puis il ne faudrait pas que ses tympans en prennent un coup au niveau de l'audition: bref là il faut faire quelquechose ! J'attends vraiment de cette visite avec l'ORL mercredi ...
Je ne compte plus le nombre d'otites qu'il a fait depuis octobre: au moins 5 ou 6 !

Je croise les doigts pour toi en tous cas. Pas de :twisted: :twisted: avant au moins 10 bons mois ...

Coucou les filles,

C'est génial toutes ces photos, que de jolis bébés :D

Edwinou a toujours sa petite frimousse que j'adore, il est vraiment trognon. :heart:

Merci, Flo pour les photos de tes jolies fleurs, et que dire d'Alice, avec son grain de beauté elle va faire chavirer le coeur de tous les garçons... Elle te ressemble de plus en plus je trouve.

Pour le pot, je ne tente même pas encore avec Hugo, je vais commencer cet été, quand il fera un peu plus chaud et qu'il pourra se promener cul nu. De toute façon il ne tient pas deux secondes en place, alors je nel'imagine pas rester sur le pot trés longtemps :?

Pour le language, il dit quelques mots, mais celui qu'il prefere c'est "non , non ,non " [-X en faisant le signe de la main bien sur ,quand je lui dit d'arreter de faire des bétises.

Par contre il est pas jaloux quand je porte mon attention sur d'autres enfants.

Je suis impressionée par la chevelure de louise, trop mimi, et sa petite soeur fait déjà de magnifiques sourires .

Gros bisous à Matisse, pauvre bonhomme, j'espère que vous trouverez une solution avec l'ORL.

Biblette, ça fait une éternité que j'ai pas vu une photo de la belle Lorelei...

Bisous aussi à Maxou et Charlotte sans oublier leur momans bien sur..

flomali

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles,

Déjà un gros bisous à Matisse, ça me fais trop de peine de savoir qu'il a encore une otite. Pauvre petit bout. Je ne sais pas ce que c'est une otite, mais ça doit pas être marrant. J'imagine que ça doit être comme le mal aux dents !! :shock: Alice n'en a jamais eu, mais il parait que son papa en avait tout plein tout plein quand il était petit, alors c'est un truc que j'appréhendais. Finalement pour le moment rien ! Croisons les doigts.

Lily tes poupées sont vraiment trop belles. Je trouve qu'elles te ressemblent beaucoup, audelà de leur couleur de peau :wink: Emmanuelle ne semble pas avoir les cheveux aussi frisés que sa soeur, je me trompe ?

Hélène, toi aussi ton petit hugo te ressemble beaucoup, mais depuis le début me semble t il .........

Je sais pas chez vous les filles, mais ici c'est déjà le printemps. Quel temps magnifique et chaud surtout !! Pourvu que ça dure....... je vais bientôt pouvoir faire mes semis d'aromatiques, Persil, ciboulette, coriandre, menthe ........... MIAM !

Pour en revenir à la jalousie d'Alice. J'espère que cela tien au fait que nous ne voyons pas beaucoup (quasi pas en fait) d'autres enfants. Alice a une nounou qui n'a pas d'autres enfant à garder. Elle a juste son fils qui va à l'école. Quand Alice arrive le matin, il est déjà parti. Et le soir quand la nounou va le chercher, les soucis commencent. Déjà arrivé à l'école, Alice ne veut plus quitter les bras de la nounou (au cas où elle embrasserait un autre enfant !). Et quand Mattéo arrive, Alice grogne. Et à la maison, elle embète Mattéo tout le temps. Lui il est trop gentil avec elle, il la gronde jamais. J'ai dit à la nounou de punir Alice (au piquet) si elle était méchante (si elle frappe etc ...). Un soir on a fait le test suivant, je devais prendre Mattéo dans mes bras. Ca a pas loupé la sirène a démarré illico !!! La solution serait surement qu'elle aille en crèche mais y'a pas de place !! enfin on verra avec l'école ..........

Sinon, ce week-end, on a failli mourrir d'un accident de voiture et brulé vifs !! :shock: Vendredi soir en allant diner chez des amis, une voiture est arrivée en face de nous dans notre file !! Sébastien l'a vu se déporter, il a alors mis un coup de volant au dernier moment évitant ce danger public !!! Je sais pas s'il était bourré ou inatentif, il n'empeche qu'il s'en est fallu d'un cheveux !!!
Samedi maintenant, Sébastien a fait brulé des mauvaises herbes dans le jardin. Je lui dis surtout d'arroser si ça fume encore en fin de journée. Il m'a répondu OUI OUI, vous savez les OUI OUI typiquement masculin qui veulent dire "Parle à mon .......". Bref, on se couche le soir. Et dans la nuit je suis réveillée car le Mistral s'est levé. Et le mistral la nuit j'aime pas ça car ça me rappelle des souvenir traumatisants d'évacuation par la mer à cause d'incendies (les feux de l'été dans le sud). Bref, vers 3H30, je me réveille et je suis pas tranquille. Je vais à la fenêtre de la chambre, je regarde bien et j'appercoit une lueur dans le jardin, j'ouvre la fenetre et là l'odeur du feu dans mon nez !!!!!!! Je hurle Y'A LE FEU !! Le seb fait 3 pirouettes vrillées dans le lit. Il sort comme un fou tout nu avec des chaussures seulement !!!!! Moi je vais remplir un seau d'eau. Heureusement le feu venait de reprendre et ne s'était pas trop étendu. Donc on a éteind. Et on s'est recouché. J'ai vachement bien dormi :evil: :evil: Je vous jure ces parisiens !!! Il ne se rendent pas compte de ce que c'est le feu, surtout quand y'a du Mistral. Quand on leur dit qua le feu se propage par les racines, ils rigolent :evil: :evil: :evil: Et quand y'a Mistral, vous pouvez y aller, les canadairs n'y peuvent rien alors vous pensez bien avec notre seau d'eau !!!!!!!!!!

Enfin voilà le week-end, sinon c'était sympa.

Bisous les filles
A+