les bébés qui étaient prévus pour octobre | Page 1051 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

les bébés qui étaient prévus pour octobre

Contente de te lire , Hèlène ..
Contente de voir tit Hugo qui est de plus en plus beau ... :wink:
Oui oui , je sens BB2 (vivement qu'on sache le sexe, qu'on se décide pour un prénom, ça me gave de l'appeler BB2 :wink: ) et mon homme aussi le sent gigoter !
J'espère que votre couple va aller de mieux en mieux ... et que tu viendras nous voir plus souvent pdt tes pauses !

Flo, j'adhère totalement à ta réflexion . Faut se poser des questions sur l'origine de ses angoisses afin de les améliorer , les supprimer ... Ton homme, Val, ne se rend pas compte que le mal est plus profond . En meme temps , faut avoir la force de pousser les portes pour en parler avec quelqu'un ... je traine des phobies et j'en ignore les origines.

Plein de bisous guérisseurs à Edwin si il rejoint le club des baby malades ... Mais aussi à Eugénie et Maxou ( et sa maman , je pense fort à toi ...)

Zou , j'ai une couche à changer ... mon fils pue du Q ! :lol: :lol:

Bonjour les filles,

Comment ça va ? Les bébés malades ?

Edwin va mieux ? Et Maxou ? Et Eugénie ?

Et Tess, la fievre passe ? Toujours pas de petits boutons en vue j'espère.

Val, ça va ?

J'ai eu une grosse frayeur ce matin et j'en tremble encore. Peggy a vécu ça il y a peu de temps et je comprends à 110% !
Ce matin nous étions au parc et j'aide Matisse à grimper sur le tobogan par l'echelle. Il se place pour glisser alors je passe sur le côté pour le recepetioner pendant la descente, mais je n'ai pas vu, il n'était pas bien installé et a glissé en arrière. Bref il est tombé de l'echelle, et s'est reçu par terre sur la tête :(
Il a pleuré mais pas très longtemps, je crois qu'il la eu plus peur que mal.
Mais moi j'ai pleuré comme une madeleine de peur et de culpabilité de n'avoir pas su faire plus attention :( :(
Il ne s'est pas évanoui et n'a pas vomi. Mais il a quand même fait une bonne chutte (ça doit faire 1 mètre quand même). Bon sur le sol c'est un revêtement spécial (de l'herbe synthétique) pour amortir justement.
Mais quand même
Il s'est endormi pour la sieste il y a 1h15 mais je stresse toujours :?

Merci beaucoup Diane :D Tes mots me font du bien; Mais je crois qu'il va me falloir un peu de temps avant de déculpabiliser.
Comme tu dis, c'est très dur d'être partout à la fois, et en même temps on voudrait pouvoir les protéger de tout.
C'est quoi l' éthanol ? Ca c'est passé il y a longtemps ?

Coucou les filles,

Pauvre Seti, t'as du avoir une sacrée trouille, mais même si c'est facile à dire, un accident de ce genre est vite arrivé et peut arriver à tous le monde Une demi seconde d'inattention et voila...

Hugo est tombé du canapé il y a quelques semaines, c'est le papa qui s'en occupé ce jour la et je peux te dire que ça l'a traumatisé pendant quelques jours ( le papa hein, Hugo a à peine pleurer)
Mais ça fait pas de lui un mauvais père, ni de toi une mauvaise mère. Je suis sur que tôt ou tard ça arrive à tous les parents, même si on est super vigilent.
L'essentiel c'est de se dire que tout va bien, il sont solides nos ptis bouts mine de rien.

C'est quoi l' éthanol ? Le sterilum c'est du savon sans eau ( à base d'alcool ) qu'on utilse en milieu hospitalier ou qu'on peut acheter en pharmacie pour se désinfecter les mains.

Gros bisous à tous les bébés et les mamans, bon week end les filles.