Alors le mieux c que tu lui donnes du pain au chocolat au moins c pas dur et ça fond dans la bouche. Ok je sors…c nul.
Je pense que les bébés peuvent s’étouffer avec tout y’a pas que eux d’ailleurs et je pense que des fois le pire c la viande.
Mais je pense que le pain n’est pas pire que le reste. Faut juste ne pas le laisser en manger seul sans surveillance. Pis avec ton brevet de secouriste tu dois maîtriser tous les gestes, la méthode helmich (je sais pas comment ça s’ecrit) et tout …moi je souhaite ne jamais jamais m’en servir
Moi le pb c que je veux bien donner du pain à mon goinfre mais il le jette par-dessus bord et dit gâteau. Pour vous dire la crédibilité de mes conseils diététiques. En fait le pain ça l’amusé bébé mais la ça l’amuse pas du tout…il prefere les bugnes comme ça mere. Mais je crois que ce qu’il deteste le plus c les petits lu en même tps il en a mangé pendant 4 mois à chaque gouter.
A la boulangerie en ce moment il fait le malheureux du coup il repart a chaque fois avec une meringue gratuite.
Bon du coup il mange des meringues…et c pas avec ça qui s’étouffe mais c avec ça qu’il émiette partout dans ma voiture…grrrrr
Purée quelle nouvelle !!! wouah Flo génial !! les couples qui reviennent de loin sont sûrement les plus solides après. Y’a une option qui est pas mal aussi c les jumeaux. Hi hi…enfin je dis ça je dis rien…mais c kom pour les filles ça se mérite
Et la position la je la connais pas…enfin on a pas trouvé la bonne nous. Faudrait questionner les mamans de jumeaux.
Vala ne fallait pas me narguer avec vos jolies petites filles
Moi je dis aussi qu’il a des cheveux mais à chaque fois on me dit pourquoi il a pas de cheveux
Et c quoi de la laine les trucs blonds qui frisent derrière
Val tu as deux jolies poupées deja comme Lily et notre Dianette…moi je veux bien les mêmes. Et je ne pense pas que t trop vieille. Par contre moi j’en veux pas 3 je pense
Si je réussis déjà bien mes 2 ça m’ira
D’ailleurs vous remarquerez que les mamans de deux ont eu que des filles ! donc très méritantes..mdr
Ici on est le post des trop fortes
Presque toutes enceintes ou envie de bébé 2 ou déjà équipé de 2 supers beaux bébés
Et en plus c tous les plus beaux
Moi je dis c le meilleur cru ici.
Peggy c pas de l’amour c du groupies 1400 photos
wouah