Les bébés du printemps 2006 | Page 549 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles
désoler de ne pas être venu souvent en se moment mais je me suis lancé dans le marché de noel !!! c'est la première fois que je vais essayer de vendre se que je fait et ça fait peurrrrrrrrrrrrr lol
je le fait samedi et dimanche... on verra bien si ça marche ou pas...

à part ça axel ne pleure plus le soir au couché oufffffffffff ça fait plaisir car ça faisait mal au coeur de l'entendre pleurer le soir.. deja qu'il pleure toute la journée!!!!

nous le rhume passe doucement mais on est entrain de se le donné à tour de rhole c'est pénible!!!

pour se qui es des maux de tètes... pareil......

alors vous faites quoi de beau pour les fêtes?
vous avez deja fait le sapin?
j'veus voir des photos des sapins!!!!!!!!!!!
moi j'suis pas très doué pour se genre de décor....lol

bises à toutes
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie repose toi
juju pfff ca doit etre fatiguant s il pleure tou le tps ca me rappel qd matteo etai tou petit heureusemen pour moi c fini c bien q il pleur plu pour le couché tu voi ca passe!
pour le sapin oui il est fai j essyerai de te mettre une foto juju

lolo magnifique peti lutin

pour la creche ca c trés bien passé cette semaine
matteo a de nouveau le nez qui coule pfff c chian ca fai 2 mois q ca dur
j aime pas l hiver grrrrr
biz

Hello les filles,

Lou, ouf pour la crêche! C'est super que ça se passe bien maintenant!

Juju, et chez toi, ça va mieux?

Loanne, super photo, ta fille est toujours aussi mignonne. Comment ça va chez vous?

Marie, tu te sens mieux?
Noël approche...mais encore quand-même deux semaines à décompter!

La Saint-Nicolas s'est bien passée. Enfants super-gâtés, comme d'habitude. Maintenant, nous aussi, on compte les jours avant Noël! ;) Juju, j'essaierai de te mettre une photo de mon sapin. Décoration pâte à sel! ;)
Nicolas passe par une phase usante, de tests et de colères. Enfin, on dirait que ça va un peu mieux. Ouf, j'espère que l'accalmie ne sera pas trop courte!

Sinon, je passe par mon deuxième gros rhume en trois semaines. Je suis crevée...vivement les vacances!

Bisous à toutes,

Driellle