Les bébés du printemps 2006 | Page 523 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ma lolo je suis tro contente d avoir de bonne de toi
drielle ou lala pauvre loulou il a l air de t en faire voir gros bisous magique a vous

matteo est assez sage dans l ensemble mai la il comence a faire la comedie pour aller se coucher
il trouve des ta d excuse pour retarder le coucher et com maman se fache et ben ca termine en cri et en larme
je sais pa s si ca vien de moi parce q je suis fatigué g pas tro le moral
enfin on verra mai je ne calerai pas et pi papa revien ce week end et moi je vai a un enterremen de vie de jeune fille

gros bisous a toutes

Loanne, contente de voir que tout va bien pour toi.

Lou, on dirait bien que toi aussi tu as besoin de bisous magiques. :goodman: en voilà un de soutient.
Ca doit pas être évident de supporter l'absence du papa de Mattéo. Courage, on sera vite ce WE.

Juju, tu crois qu'on devrait leur acheter un casque? ;)

Bon, Nicolas a bien mangé chez la nounou. Et heureusement, parce que hier soir, à la maison, c'était pas la même histoire : il a pleuré pendant tout le repas des grands, sans vouloir manger une seule cuillère de sa purée. Ca me fend le coeur (et encore, j'étais pas là : c'est mon homme qui assurait, moi, je suis rentrée après la bataille).
Par contre, il a bien apprécié les céréales chocolatées dans le bibi, c'est déjà ça.

Demain, je fais du flan, des crèmes, des compotes, et j'achète un stock de petits gervais, na!