Marie, vous etes tous très beau (j'adore l'air coquin de Mathias sur la photo où vous êtes tous les deux).
Ta cousine est également très belle.
Haha, nous avons le privilège de voir Monsieur, Maman et Belle-Maman! C'est fou ce que ta mère et ta belle-mère me paraissent jeunes...il faut dire que ma maman a 72 ans!
Ouah, Lou, comme vous êtes élégants aussi. On dirait que Matheo a hérité de tes yeux!
Chez nous, ça roule, mais Nicolas a une otite. JE râle contre la nounou, qui a de nouveau gardé toute la semaine passée la grande soeur d'un petit, parce qu'elle était malade et qu'elle ne pouvait pas aller à l'école. Ca n'a pas loupé, Nicolas a chopé le virus. A part deux mini-gastros cet hiver, c'est la deuxième fois seulement qu'il est malade depuis septembre, et les deux fois, c'est dans les mêmes circonstances. Résultat : 39°6 cette nuit, ma mère qui devait nous rendre visite aujourd'hui pour fêter la fêtes des mères et qui ne peut pas venir parce qu'elle est très fragile des voies respiratoires et craint la contagion, et un très gros problème d'organisation pour mercredi s'il ne peut pas aller chez la nounou (je devais partir à Londres mercredi matin)
A part ça, ça baigne!
Bisous