Les bébés du printemps 2006 | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

La wii fit, la wii fit...t'as dépensé des sous récemment? ;)

Tu me raconteras pour l'endermologie.

Nicolas a fait une énoooooooooorme sieste, après laquelle, il a recommencé à faire des bêtises. Bref, on dirait qu'il va mieux. Il y a donc de l'espoir pour mercredi.
En fait, je devais partir mercredi soir, pour mon boulot, et j'ai décidé de partir mercredi matin, et d'aller dire bonjour à une vieille copine que je n'ai plus vue depuis 10 ans...Ce matin, j'étais persuadée que je devrais annuler, mais maintenant, je recommence à y croire!

Gros bisous

Drielle

ettttttttttttt je vois pas les photos c'est pas juste elles sont ou les photossss :lol:
axel va beaucoup mieux il a quasiment plus rien au fesses!
il est super grognon depuis une semaine je me demande si il me couve encore pas un truc.... je pense pas il a rien pourtant...

sinon, ma mère est exactement pareil!! elle a 52 ans et elle s'habille comme une jeune!! ça m'a toujours agacé mais bon c'est comme ça...

dimanche 18 mai je fait un vide grenier j'ai tellement de chose à vendre je vous explique pas!:je vous dirais si ça a bien marché

gros bisous à toutes
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci pour les compliment
oui marie metteo s est eclaté en vacance
pour sa constipation y a plu de sang mai c tjs trés dur
g acheté des jus de fruit et des jus fruit et leg en general ca marche assez bien chez lui sinon on verra je vai biento chez la pediatre
biz

petit truc pour la constipation si ça peut en aider j'ai mon hostéo qui disait : dans un biberon, mélanger un peut de jus d'orange ou pomme avec du jus de pruneaux
c'est radicale!!!
moi y'a que ça qui marche bien pour axel car il a des problèmes aussi de constipation
bisous
:wink: