Les bébés du printemps 2006 | Page 507 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

encore une gross frayeur et la je peus vous dire que j'ens aie pleurer utoute une matinée!!
en faisant le fou Axel me prend la main et se laisse tomber par-terre... du moment ou je l'aie laché il c'est mis à hurler et à ne plus bouger le bras gauche...
je le fait manger il pleurait toujours je regarde tout son bras et juste de le toucher il se mettait à hurler..
je telephone vite à mon medecin qui le prend aussitôt , lui fait une radio et la me dit:
il n'y a rien , il c'est juste un peut déplacer un os au coude..
il lui prend le bras, le pli d'un seul coup et paf plus rien!!!
il nous explique que ça fait comme une crampe et que des enfants à qui ont leur fait faire l'avion à bout de bras peuvent acoir cela aussi .. que se n'ai pas grave mais qu'ils ne peuvent plus bouger le bras...
je n'aie pas arêtter de dire que c'etais de ma faute ...

sinon, il parle de plus en plus et chante c'est vraiment marrant

bonne anniversaire Meije!!

je voulais savoir si vous connaissiez une bonne crème pour faire un teint bronzé qui soit bien ?

gros bisous à toute
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

bon anni meije

pour mon loulou je ne me suis pas tro inquieté du fai q il est constipé je n ai pa appelé le medecin
mai vous me faite un ti peu flipper qd meme
ca y est il est parti pfff c dur
il a encore u un peu de sang apre une selle bien dur mai ca n a pa affolé ma mere je lui ai di de lui donner des leg vert et du jus de pruneau on verra
il est super content d etre a la mer

gros bisous