Les bébés du printemps 2006 | Page 505 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
merci les filles
oui il a été gaté
pfff 2ans ca me deprime qd j y repense ca passe tro tro vite

quel tps vous avez les filles nous c la flotte el n arrete pas j en ai ra le bol
en plus suis pas bien depuis vendredi nauséeuse fatigué
je croi q il me faudrai des vacances

gros bisous

bonsoir les filles

moi aussi il me faudrait des vacances!!!

pour se qui est du temps ben la ça va mieux!!! le beau temps refait surfaçe et normalement tout le week end aussi... on verra bien si tf1 c'est planté ou pas!! :lol:

sinon, avec Axel c'est la grosse galère.. je ne m'en sort plus niveau maladie.. après une laringyte voici qu'il nous fait une bronchite... il me semble qu'il a des dents qui sortent c'est peut-être ça .. mais je commence à en avoir mart il n'arêtte pas d'être sous antibiotique... il a été malade tout l'hiver et la ça continu!!!

cet après-midi chez ma mère il m'a fait une énorme frayeur!! monsieur est tombé des escalier de la chambre... d'environ cinq marche.. je vous dit pas le bleu qu'il a sous l'oeil!! ça m'a fait super peur car ça n'arêtait pas de gonfler... je lui aie mis de l'arnica ( à part ou il y a le cop car ça a égratigné..donner de l'homéopathie... et je verrai demain dans l'état que c'est... j'ai bien toucher le contour pour voir qu'il n'avait pas trop mal et qu'il ne c'etait pas cassé un truc dessous l'oeil.. j'vous jure il nous en font voir de toute les couleur ces p'tits bouts!!

je vous fait de gros bisous
à+++
juju

Coucou les filles,

Je suis en congé depuis mercredi...du coup je cours tout le temps!

Marie, faudra vraiment que tu me dises le résultat (et que tu m'expliques aussi ce dont il s'agit parce que je n'en ai aucune idée... :oops: )

Juju, j'allais te répondre comme Marie : si Axel est si souvent malade, il faut peut-être chercher du côté des allergies. En tout cas, bon courage, c'est vrai que c'est pas gai.

Lou : nauséeuse, fatiguée...t'as rien à nous annoncer? :lol:

Aude, comment vas-tu? Viens nous donner des nouvelles de temps et temps!

Pour ce qui est des nouvelles chez nous :

- à ma grande surprise, nous nous sommes rendus compte que Nicolas maitrise vraiment ses pipis. Du coup, on le met régulièrement sur le pot, et pas (ou presque) de pipis dans les couches. Par contre, si on ne lui dit pas d'y aller, il ne demande pas de lui-même ou exceptionnellement (il faut dire que je ne lui en laisse pas vraiment le temps). Pour ce qui est des cacas, par contre, à moins de viser tout juste, c'est pas ça du tout. Bref, on est passés aux couches qui se retirent comme une culotte, et on verra bien ce que ça donne.

- demain, on part à la mer pour une semaine (enfin, sauf mon aîné qui rentre à la maison avec son papa de dimanche soir à mercredi, puisqu'il a école). Je suis ravie. J'espère que le temps sera convenable

- côté régime, hier soir, j'ai tout-à-fait craqué : frites-fricadelle :wink: (tant quà faire, j'ai pas fait dans le détail). Pour tenir dans la durée ça doit arriver de temps en temps. Aujourd'hui, je m'y remets. Les abdos, je les fais pas tous les jours, mais presque, donc je suis assez contente de moi...;)

Bon, là, j'ai rattrapé le temps perdu. Sur ce je file préparer mes valises.

Bisous

Drielle