Coucou les filles,
Je suis en congé depuis mercredi...du coup je cours tout le temps!
Marie, faudra vraiment que tu me dises le résultat (et que tu m'expliques aussi ce dont il s'agit parce que je n'en ai aucune idée...

)
Juju, j'allais te répondre comme Marie : si Axel est si souvent malade, il faut peut-être chercher du côté des allergies. En tout cas, bon courage, c'est vrai que c'est pas gai.
Lou : nauséeuse, fatiguée...t'as rien à nous annoncer?
Aude, comment vas-tu? Viens nous donner des nouvelles de temps et temps!
Pour ce qui est des nouvelles chez nous :
- à ma grande surprise, nous nous sommes rendus compte que Nicolas maitrise vraiment ses pipis. Du coup, on le met régulièrement sur le pot, et pas (ou presque) de pipis dans les couches. Par contre, si on ne lui dit pas d'y aller, il ne demande pas de lui-même ou exceptionnellement (il faut dire que je ne lui en laisse pas vraiment le temps). Pour ce qui est des cacas, par contre, à moins de viser tout juste, c'est pas ça du tout. Bref, on est passés aux couches qui se retirent comme une culotte, et on verra bien ce que ça donne.
- demain, on part à la mer pour une semaine (enfin, sauf mon aîné qui rentre à la maison avec son papa de dimanche soir à mercredi, puisqu'il a école). Je suis ravie. J'espère que le temps sera convenable
- côté régime, hier soir, j'ai tout-à-fait craqué : frites-fricadelle :wink: (tant quà faire, j'ai pas fait dans le détail). Pour tenir dans la durée ça doit arriver de temps en temps. Aujourd'hui, je m'y remets. Les abdos, je les fais pas tous les jours, mais presque, donc je suis assez contente de moi...
Bon, là, j'ai rattrapé le temps perdu. Sur ce je file préparer mes valises.
Bisous
Drielle