Lou, effectivemment, ça peut être une hémorroïde, mais je crois aussi qu'il vaut mieux appeler le médecin. Tiens-nous vite au courant!
Sinon, je comprends que l'idée qu'il parte si longtemps te déprime. J'aurais beaucoup de mal aussi. Pourquoi n'as-tu pas le choix?
Enfin, puisque c'est comme ça, essaie de voir le côté positif des choses : il sera certainement très bien avec ses grands-parents, et toi, essaie d'en profiter pour souffler un peu.
Juju, il me semble que vous avez un chien, non? Ton médecin n'a rien dit sur le sujet? Il faut peut-être être prudent de ce côté-là.
Marie, super la nuit sans couches!
Je crois que Nicolas a passé un première étape dans l'acquisition de la propreté, mais qu'il est encore loin de la ligne d'arrivée. Hier, il a fait pipi sur le pot chaque fois que je lui ai proposé (c'est-à-dire TRES souvent), mais il y a quand-même encore eu des pipis dans les couches. C'est une autre condition pour qu'en enfant puisse être propre : qu'il n'ait pas besoin d'uriner trop souvent. Et apparemment, pour Nicolas, c'est pas encore ça.
Et je parle pas des 4 cacas dans les couches!
C'est pas grave, puisqu'il est très coopératif (il est très concerné par le sujet, et nous dit gentillement "bravo" chaque fois que nous allons faire pipi), on continue quand-même. On verra bien ce que ça va donner...
Pour le régime, aie aie aie, je suis dans la spirale négative, j'ai complètement craqué hier, ça ne me vaut rien d'être à la maison. J'espère que je vais me reprendre...
Bisous
Drielle