Les bébés du printemps 2006 | Page 506 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
drielle non g pa gran chose a annoncer a part q c etai une bonne creve qui s annoncai mai plu de nausée

moi je suis deprimé mon fils s en va pour 15j en vacance avec mes parents j en suis malade d avance
il devai partir jeudi prochain jusq au 9mai et finalemen il par dimanche pffff
et le pire c q g pas le choi

gros bisous

coucou les filles!!

oui je me suis posé la question pour Axel et on a regarder du côté allergique... mais rien....à part une petite allergie au poil ( chien chat...lapin etc)
on n'a remarqué ( mon medecin) qu'à chaque fois qu'il etait malade il nous sortait une ou deux dents... comme la il nous sort deux dents dessous vous savez celle qui sont super pointu moi je les apelles les dents de vampire ..il parait qu'elles font mal celle la....

sinon, comme d'habitude il ne m'étrise ni pipi ni caca.. :lol:

vacance!!!!!! qu'elle jolie mot!!!! alalala y'en a qui on de la chance!! vivement le moi de septembre , je vais à Marseillan-Plage

bonne soirée à toute
bisous
juju

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
les filles g besoin de vos lumiere
mattéo a fai caca dans le pot ce soir et c etai bien dur mai le pb c qu il y avai du sang
je ne sai pa si je doi m inquieter
en fait il s est le vé pour nous montrer et il etai en robe de chambre et il y en avai plein desssu du sang rouge
je di q c peut etre une tite hemoroide mai d exterieur on ne voi pa
si c etai au niveau des intestin ca sera du sang digéré pluto noir ?
merci pour vos conseil gros bisous

Lou, effectivemment, ça peut être une hémorroïde, mais je crois aussi qu'il vaut mieux appeler le médecin. Tiens-nous vite au courant!

Sinon, je comprends que l'idée qu'il parte si longtemps te déprime. J'aurais beaucoup de mal aussi. Pourquoi n'as-tu pas le choix?
Enfin, puisque c'est comme ça, essaie de voir le côté positif des choses : il sera certainement très bien avec ses grands-parents, et toi, essaie d'en profiter pour souffler un peu.

Juju, il me semble que vous avez un chien, non? Ton médecin n'a rien dit sur le sujet? Il faut peut-être être prudent de ce côté-là.

Marie, super la nuit sans couches!
Je crois que Nicolas a passé un première étape dans l'acquisition de la propreté, mais qu'il est encore loin de la ligne d'arrivée. Hier, il a fait pipi sur le pot chaque fois que je lui ai proposé (c'est-à-dire TRES souvent), mais il y a quand-même encore eu des pipis dans les couches. C'est une autre condition pour qu'en enfant puisse être propre : qu'il n'ait pas besoin d'uriner trop souvent. Et apparemment, pour Nicolas, c'est pas encore ça.
Et je parle pas des 4 cacas dans les couches!
C'est pas grave, puisqu'il est très coopératif (il est très concerné par le sujet, et nous dit gentillement "bravo" chaque fois que nous allons faire pipi), on continue quand-même. On verra bien ce que ça va donner...

Pour le régime, aie aie aie, je suis dans la spirale négative, j'ai complètement craqué hier, ça ne me vaut rien d'être à la maison. J'espère que je vais me reprendre...

Bisous

Drielle