Les bébés du printemps 2006 | Page 500 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Marie, si ça t'arrange, je veux bien prendre la responsabilité pour la diminution des abdos. :)
Ceux que je fais font aussi travailler le périnée. Résultat...lol...j'ai des courbatures au périnée. :oops:j'imaginais pas que ça puisse arriver. Faut pas demander dans quel état il est...

Sinon, je veux perdre...encore 2 kilos. Ca parait pas beaucoup, mais ceux-là, ils me semblent très très loin. Avec ça, je serai loin des critères de minceur actuels, mais pour moi, ce serait très bien.
Tu me raconteras pour le palpé roulé. C'est quoi exactement? Ca m'intéresse. Je n'ai jamais eu un ventre plat, mais après 3 bébés de 4 kilos (en plus de mon manque de volonté pour les abdos et le régime), c'est vraiment la cata.

Pour Malaury, en effet, ça a été vite. C'est super. SInon, moi aussi j'avais retardé le retrais des couches la nuit d'une semaine ou deux, même si elles étaient sèches depuis longtemps. Comme toi, je préférais ne pas tout faire en même temps.

Voilà.Nous, on souffle un peu. Depuis deux trois jours, Nicolas est un peu moins en phase d'opposition. Ca fait du bien. Quand il n'est pas grognon, qu'est-ce qu'il est adorable! ;)

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
qu est ce vous faite com regime les filles?
moi j aimerai bien perdre qq kilo pri cet hiver mai g pas le courage pourtan je suis pas une grosse mangeuse mai pfff c dur de se priver

marie j en revien pas ta fille est tro genial moi il me fai tourner en bourique avec son po il me le demande sans arret et il ne fai rien et finalemen qd il a vraimen envie c tro tard tou est dan la couche

Super Malaury! Maman est en passe de faire de grands économies! ;)

T'expliquer les abdos par écrit, ça va être difficile. T'as qu'à venir me dire bonjour, je te montrerai. ;)

Lou, mon régime, c'est un régime à moi. J'essaie de limiter les graisses et le sucre, mais c'est selon les circonstances. Et je m'accorde au moins un oeuf en chocolat tous les jours. Bref, c'est sur du long terme, mais c'est ce qui me convient le mieux.

Bisous