Les bébés du printemps 2006 | Page 492 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

ah ben les voitures c'est ça passions!! avec les motos... camions... 4X4.... bref tout se qui roule!! c'est pas un p'tit mec pour rien!!! :wink:

Drielle a dit:
Juju, on dirait que les petites voitures ont bien plus à Axel! Très beau gateau aussi...

Aude, comment va ton moral? Et à part ça, comment te sens-tu? Fatigue, nausées?
Tu m'as rendue nostalgique, je suis allée lire les premières pages de notre post de grossesse...;)

Bisous

Drielle
Coucou, justement je le cherchais... tu peux me donner le lien??Ben pas de nausées toujours, ce qui fait que je ne me sens aps enceinte, c'est c** je sais parce que bon on peut très bien avoir des nausées et une grossesse non évolutive mais je sais pas pourquoi je stresse et j'ai l'impression d'avoir une intuition que cette grossesse n'est pas normale... bref le stress... j'espère être rassurée le 11 avril... sinon je suis crevée.. surtout avec le boulot :twisted: Bah tu sais c'est pas trop tard pour le 4 ème :lol:

Bouh, Aude me dit pas ça! Ca me travaille de plus en plus...J'en arriverais presque à me persuader que ce ne serait pas de la folie.
Mais :
1) ce serait de la folie
2) mon homme est tout-à-fait contre, et je le comprends : rationnellement, moi aussi je suis tout-à-fait contre

Ce qui ne m'empêche pas d'en avoir envie. Pffff, le monde est mal fait...

Sinon, que dire, je comprends que tu t'inquiètes (ce qui ne veut pas dire que je crois qu'il y ait de quoi s'inquiéter!). Dis-toi que la fatigue, c'est déjà un symptôme, hein?
Il n'y a rien d'autre à faire que de prendre ton mal en patience et d'essayer de rester zen...Le 11 avril, c'est à la fois loin et pas si loin, ça finira par arriver tu verras!
Mais qu'ils sont longs ces premiers mois de grossesse!

Je cherche le lien

Bisous

Coucou les filles

je suis de retour après un super séjour... on s'est vraiment bien amusés... Malaury est couverte de bleus à force de plonger dans la piscine... impressionnant je vous jure... elle a adoré, ça et le vélo...et les papys et mamys à sa disposition... je vous mets très bientot les photos...

gros bisous les filles... je suis vannée !!!