Les bébés du printemps 2006 | Page 494 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Merci les filles :oops:

Pour le gateau Drielle j'ai triché, j'avais acheté un glaçage tout fait à réchauffer au micro ondes...
et les roues ce sont des sablés fourrés au chocolat...

Bon ça y est aujourd'hui ma puce a 2 ans de bêtises !!!! terrible comme le temps passe vite !

Un petit coucou à toutes, je m'amuse à faire des montages :lol: J'espère que vous allez toutes bien, j'ai survolé un peu vos posts, c'est le temps des anniversaires :D Déjà deux ans qu'on a accouché, ça passe vite quand même... Encore quelques jours et mon petit raton aura deux ans aussi :oops:
Merci pour le lien Drielle...Oui c'est long les trois premiers mois surtout;enfin bon après on s'inquiète pour autre chose, le tritest, les échos, les mouvements de bébé etc... On ne sera jamais tranquille avant qu'il aient 30 ans :shock: :twisted: Je comprends que ce soit de la folie mais bon... la folie c'est bon parfois :lol: 8)

Bisous

marymike27 a dit:
Merci les filles :oops:

Pour le gateau Drielle j'ai triché, j'avais acheté un glaçage tout fait à réchauffer au micro ondes...
et les roues ce sont des sablés fourrés au chocolat...

Bon ça y est aujourd'hui ma puce a 2 ans de bêtises !!!! terrible comme le temps passe vite !
Bon anniversaire à ta petite princesse qui est adorable :heart: HOLA

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
marie vous etes sublime!
bon anni a ta puce

aude comen t fai tes montage?
et oui les bonheur de la grossesse

titou gros bisous

gros bisous a toutes