Les bébés du printemps 2006 | Page 457 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Rooh, Juju pourquoi on rigolerait? Vous etes très beaux!

Marie, justement, tu ne devais pas nous mettre une photo des enfants avec leurs habits de fêtes?

Cerise, contente de voir que tout va bien chez toi. Que ça parait court un congé de marternité!

Tout va bien chez nous aussi. Bientot la période des anniversaires, puisque mes 2 aînés fêtent le leur à 8 jours d'intervalle. Une fête avec les copains et une fête avec Parrain-Marraine pour chacun, la dexuième quinzaine de janvier va être bien occupée...J'ai en commande : un gateau en forme de camion, un en forme de voiture, un en forme de chateau, et....zut j'ai oublié le dernier!

Sinon, le dernier jeu de Nicolas c'est de répondre "si" quand on lui dit non, et "non" quand on lui dit "si". Très amusant...;)

Bisous

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonne et heureuse année 2008 et une bonne santé a vous et vos loulou!

marie g pas vu ta foto disco
juju vous etes tro mimi
cerise contente q tes loulou vont bien
drielle ah sacré nicolas maman doit tourner en bourique

nous les fetes se sont bien passé pour noel c etait a la maison avec mes parents mon frere ma belle soeuret mes grand parent maternel
mattéo a été gaté le pere noel est venu a la maison , il etai emerveillé il lui a fai plein de bisous c etai tro chou
il a u la v smile baby,jojo cache cache, un poupon qui raconte des histoires, chante des comptine , fai des jeu et q on peu rechargé sur internet; une voiture telecomandé,un boulier, des gros lego, un etabli, un livre interactif,...

et moi g u un parfum (" j'adore"), et par mon frere un pendentif en cristal de bacarat...

matteo s est couché a 1h du matin en pleine forme et 2jour de suite grace mat jusq 11h30

pour nouvel an je travaillais alors on a rien fait de particulier

gros bisous

coucou tout l'monde!

rho comme il fait pas beau ici.. pfff il n'arêtte pas de pleuvoir!! vivement l'été!
Axel à enfin son rhume qui part doucement mais c'est chiant car il éternu toujours un petit peut...

on a tiré les rois dimanche et Axel n'aime pas trop la galette à la frangipane.. c'est pas son truc!

sinon en se moment ben c'est toujours les dents qui l'embète.... c'est à se demander quand ça nous laisse tranquil ces dents!!

au faite, je viens de changer de pillule.. je suis passé de la mercilon à la ""minese" vous connaissez cette pillule ? vous en pensez quoi?
je l'aie changer car trop depuis l'accouchement la mercillon me donnait des migraines, des boutons, et j'ens passe..

gros bisous à toute et à votre petite famille
juju

Non je connais pas... moi je suis toujours sous générique de diane 35 car meme à 31 ans j'aurais sinon de l'acné de lycéenne... c'est terrible...

Aujourd'hui Malaury est un peu patraque, j'espère qu'elle ne me couve pas de nouveau quelque chose parce que ce week end on va à center parcs...