Les bébés du printemps 2006 | Page 433 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour les mamans de poussins du printemps 2006!!

ma grossesse touche à sa fin et nous sommes de plus en plus impatients de voir notre petit bonhomme!!

Blandine va bien malgrès un gros ruhme!! elle pousse comme un champignon : en hauts elle met du 3 ans, en bas du 2 ans et en chaussures du 23!

c'est une vraie chipie qui veux tout faire comme nous!! nous commencons a lui faire manger exactement la même chose que nous mais pas à tous les repas!! cela dépend ce que l'on mange!! si elle mange différment de nous il faut la faire manger avant nous sinon elle refuse de manger!! c'est pour cela que le la passe le plus possible aux mêmes repas que nous!!

elle ne veux plus manger dans sa chaise haute même si on la met à table avec nous sans la tablette, donc on lui a installé son cube réhausseur sur une chaise!!

ce n'est plus un bébé ma princesse mais une vraie petite fille !

elle parle de mieux en mieux et fait de belles phrases!

pour les cadeaux de noel nous avons déjà réfléchi avec mon chéri car comme nous n'avons pas bcp de place à la maison on ne souhaite pas de cadeaux trop encombrants surtout avec 2 enfants :wink:

* par nous : un clavier pour mettre sur notre ordinateur (c'est une fan de l'ordi)
* par ma mère : un aspirateur
* par son parrain : un jogging et des baskets de marque (mon frangin est un fan des grandes marques :wink: ) + des livres oui oui
* par mes beaux parents : la console V-Tech à partir de 3 ans avec le jeu oui-oui (Blandine adooooooooore tout ce qui est oui-oui)
* par ma grand mère : un fauteuil oui-oui pour mettre dans sa chambre
* il nous reste comme idée pour le reste de la famille : une chaise haute pour ses poupées - une ardoise magique - un pyjama oui oui - des vêtements

voilà pour les nouvelles !!

et ben on peut pas dire qu'elle aime pas oui oui!!! hihi
moi c'est tchoupi et surtout les cotoons ça il en est dingue et bien evidament les incontournables.... teletubies!!!

nous pour noel pas encore trop d'idée...

pour se qui est de plomber l'ambiance moi j'ai la soeur de ma voisine qui a accouché de jumelles!! la maman se plaignait beaucoup de douleur dans les mollets et aussi de mots de tète.. un soir elle va pour se lever du canapé pour éteindre la tv et paf... elle tombe raide.... elle est deceder en lessant ces deux petite à l'âge de 15 mois....
en faite c'est un caillot dans le coup qui es monté au cerveau à se que j'ai compris...
c'est horrible! le papa tient bien le choque et les petites se demande ou est leurs maman ......
j'ens parle car ça ma vachement choquer de voir ces petites montrer du doigt le ciel quand on parle de leurs maman...

bref, sinon axel est toujours aussi capricieux.... ils nous en fait voir de toute les couleurs en se moment!!!!
il est comédie sur comedie!!!

se soir il a eu peur des enfants déguisé jespère qu'il va pas en rever toute la nuit!!!

il fait presque tout les matin dans le pot c'est super je vais essayer de le mettre aussi le soir on verra bien

pour se qui es de parler ben nous il a pas un gros language... à part deux trois p'tits mots de si de la...:
donne
encore
meuhmeuh
vroum
maman
agou (ça je sais pas se que c'est lo)
tic tac (la montre et les reveils)
coucou

bonne soirée à tous
bisous
juju

Coucou les filles...

Non non vous ne revez pas, c'est bien moi... :oops: :oops:

Je suis désolée de ce silence mais j'avoue que je ne vois pas le jour.

Mais je vous lis regulierement.
Contente de voir que tout se passe bien.

Loanne pousse tres tres bien.
Elle est toujours aussi chipie..
Quel caractere.. :shock:

Marine est entrée au CP, et pour le moment elle enchaine surtout les punitions.

Quant à moi ça peut aller

Je vous embrasse
Céline

Loanne, si tu savais comme je suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Beaucoup de boulot alors? Ca te plait toujours autant au moins?
J'espère que ça va s'arranger pour Marine.

Marie, comment s'est passé ton WE? J'ai pensé à toi...

Nous nous sommes rentrés. Tout s'est bien passé. On a vraiment eu de la chance avec le temps, et la mer était magnifique sous le ciel bleu. On en a bien profité.

Bisous

Drielle

Loanne tu sais que je pense toujours à toi... :heart:

Drielle je suis trop contente pour toi de voir que tu as pu profiter de ton week end... tu racontes en détail... enfin pas trop, on s'en reparle sur msn...
Pour moi je suis super crevée... maman de 4 enfants c'est un peu raide... mais ils se sont bien éclatés...et pour moi c'est l'essentiel...
Gros bisous à toutes...