Les bébés du printemps 2006 | Page 432 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

je hais se changement d'heureeeeeeeee grrrr
axel se lève à 5h30 maintenant!! monsieur c'est déregler de deux heures c'est du n'importe quoi!!!

se matin il etait tellement naze il a fait caca à coté du pot j'etais eclater de rire!! il s'endormait dessus :oops:

pour se qui es des chaussure c'est pénible car si je met une simple paire de chausette le pied rentre bien dans la chaussure mais si je lui met un collant et les chausettes impossible de lui faire rentrer le pied dans les chaussure ça va être gaie pour cette hiver lol

sinon il est un peut moins grognon en se moment mais je pense que ça va pas durer... :lol:

il dit un peut plus de mot mais alors y'en a faut vraiment comprendre!! il parle beaucoup au chien c'est vraiment marrant

son nouveau mot du moment c'est : donne
et caca

holalala c'est bientôt noel j'ens reviens pas comme c'est passé vite!! deja le deuxième noel de nos p'tits bout!!!
vous avez deja des p"tites idées de cadeaux?
bisous à toutes
juju

coucou les filles.

Moi aussi je galère avec les chaussures pour Malaury, elle met du 22 mais a le dessus du pied fort donc je peux pas lui mettre de chaussures fermées ça la compresse de trop...
Par contre elle a une petite paire de bottes qui lui vont très bien et dont elle raffole. Certains matins elle se lève et les réclame aussitôt. J'ai plus qu'à adapter la tenue aux bottes... :lol: une vraie fille quoi...

Sinon Mathias est parti pour 2 jours chez sa mamy, je n'ai donc que ma petite doudou à la maison qui est en train de regarder un dessin animé très sagement...
C'est fou comme en grandissant elle devient plus cool. Son seul gros défaut, c'est la curiosité; il faut qu'elle touche à tout... donc comme elle est encore maladroite ben c'est pas toujours réussi...
Jeudi on va l'emmener à la foire saint romain ( la foire de rouen ) avec son frère et ses cousines et elle va faire du manège, elle raffole....

Je vous fais de gros bisous et je suis trop contente de lire de vos nouvelles...

Alors, Marie, tu vas passer de l'enfant unique à la famille nombreuse? ;)
Nous, on a eu Nicolas tout seul lundi soir. Quelle soirée calme! Ca fait du bien de temps en temps...
C'est chouette que tu vas avoir tes nièces! Combien de temps? Elles ont quel âge? Ca va peut-être être un peu hard pour vous, mais je suis sure que les enfants vont en profiter à fond!

Juju, nous sommes en pleine période d'étude des catalogues de jouets (d'ailleurs Nicolas adore s'assoir à table et les feuilleter, c'est trop marrant!). Ben oui, la Saint Nicolas, c'est le 6 décembre!

Des idées cadeau, j'en ai plein moi, mais notre petit loulou, avec ses deux grands frères, il a déjà presque tout.
Enfin, voilà les idées (d'après les gouts de mon loulou à moi, ils sont pas tous les mêmes!) :
- tout ce que ce pousse : buggy, petit caddie
- dinette
- poupée (Nicolas adore la pousser dans le buggy et lui donner à manger)
- Little People
- petit vélo sans pédales (ça, ça sert pendant des années)
- Nicolas commence à jouer avec les Duplo (voiture avec remorque, petit train à pousser), et avec des blocs aimantés (achetés chez Eveil et Jeux. C'est vraiment super.)
- garage et petites voitures. Les grands ont pas mal joué avec les Minibolide (je crois que c'est Vroum Planète maintenant, ou un truc dans le genre). Nicolas est bien plus intéressé par ceux des grands. Il a une véritable passion pour les vraies petites voitures, mais bon, théoriquement c'est pas trop à conseiller à leur âge

Ca va comme ça? ;)

Sinon, ici tout va bien. Je touche du bois pour notre WE en amoureux : nous partons de vendredi à dimanche.

Bisous

Drielle

Je te souhaite vraiment de tout coeur par avance un bon week end en amoureux, profites en à fond...

Mes nièces ont 4 et 6 ans.
Je les pratiquement élevées jusqu'à ce qu'elles partent.
A chaque chimio de mon beau frère, je les prenais à la maison pour que ma belle soeur puisse être le plus présente pour lui et pour éviter que les petites ne le voient trop mal.
Quand il est tombé dans le coma, c'est chez moi qu'elles sont venues habiter jusqu'à ce qu'il décède quelques jours plus tard et jusqu'à ce que leur mère soit capable de les reprendre.
Elles me sont très chères même au delà de ça...
J'ai une conception de la famille très aigue : pour moi c'est tout... donc quand j'aime, j'aime à fond... donc je suis très heureuse de les voir.
Par contre mon mari ne gère pas les choses de la même manière. Il m'a avoué il y a quelques jours que son plaisir était mélangé de peine car à la fois les voir lui fait plaisir mais le fait aussi replonger dans ce qu'on a vécu... et comme ni l'un ni l'autre nous n'avons encore fait notre deuil c'est très dur pour lui...

Voilà désolée de plomber un peu l'ambiance...

C'est normal, Marie, c'est très dur tout ce que vous avez vécu. Et comme vous ne les voyez pas très souvent, c'est normal que ça vous replonge dans le passé.
Et puis, c'est dur de voir grandir un enfant qui a perdu un de ses parents, et de penser que lui ne verra pas son enfant grandir. On voudrait tellement qu'il soit là pour en profiter...

Je pense bien à vous,

Bisous