Les bébés du printemps 2006 | Page 431 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
on est toutes pareil marie je te comprend
moi c ma mere qui garde mattéo et je culpabilise des q je lui laisse pour autre chose q pour aller bosser et com toi j appel sans arret

drielle si mattéo parle il dit maman papa mami mammam il sai trés bien se faire comprendre mai il essay pa de dire les mot c mmm maaa....ahah...

qd je lui ai di a la pediatre el m a di en tou k il sai se faire comprendre

biz

coucou les filles
je passe vite fait vous faire un p'tit coucou
Axel m'ens fait voir de toute les couleurs en se moment!! il est très grognon et commence serieusement à me taper sur les nerfs!!! il n'arette pas de pleurer... d'hurler..... il nous fait d'énorme comédie!!! heureusement mon mari m'aide beaucoup car je crois que je peterais un plomb sinon!!
je commence à le punir en le metant au coin.. ça marche bien je vais continuer et ne pas lacher l'affaire.
il met les dents alors ça ne l'aide pas ! il a les fesses rouge vif!

il commence à faire pipi et caca dans le pot le matin c'est cool
en plus il reste bien dessus.. devant la tv avec un livre

dites vos p'tits bouts, vous les habillez avec qu'elle taille? moi je met du 2 ans mais je viens de me faire avoir avec la conbinaison... le 2 ans est juste je vais devoir lui en acheter une autre....
et pour les chaussure vous leurs mettez du combien ?

bisous à toute
juju

pourquoi sommes nous comme ça ???? Rolling Eyes
Ben, parce que nous sommes mamans! :p

Juju, ça va pas mieux avec Axel? J'ai plus de chance, Nicolas est redevenu de meilleure humeur! Ouf, ça fait du bien!

Pour les vêtements, ça dépend fort des marques. Je commence à l'habiller en 2 ans, parce que c'est la taille des vêtements d'hiver que j'ai récupéré des grands frères, mais je dois replier le bord des pantalons.
Les chaussures, c'est du 21 je crois. Mais j'ai de la chance : les pieds de mes loulous ne grandissent pas trop vite (faut dire que leur père chausse du 42).
Biz

Drielle

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
et ben juju je croi q axel est encore plu terrible q matteo
matteo a des periode ou il est chian mai ca va bcp mieu q avan
pour les vetement il met du 2ans mai c vrai q les dessus commence a mouler par contre si je prend au dessus l encolure est tro echancré

pour les chaussure il a aussi un gros pied je lui met du 22 23 suivant les chaussures

c super q axel fai sur le po moi il ne veu pa en entendre parler

biz