Les bébés du printemps 2006 | Page 403 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles!!!

oh je lui es pas encore fait gouté les fraise!!!! tu m'as donné une bonne idée drielle!!!! :wink:

pour les boutons ça va super bien... en faite il en a pas temps que ça et je pense qu'il refera une autre varicelle.. c'est se que le medecin à dit... on verra bien....
le sirop qu'il doit prendre le soir devrait le faire dormir parait t'il plus... ben c'est loupé looooool j'vois pas de deférence moi !!!!!!

Axel aussi est un casse coup!!! il fait atention à rien... alors j'ose même pas imaginer quand il va marcher!!!!!!!!!!!!!!

je vous met une photo récente de moi et de mon tit boudin!!!
bisous à toute!!!
juju

Ah la varicelle... que de bons souvenirs de notre été dernier où pendant les vacances nos deux loulous l'avaient faite... truc bizarre d'ailleurs Malaury a gardé une marque d'un bouton alors qu'elle ne l'a pas gratté...
:shock:

Drielle voyons je suis la meilleure maman du monde :lol: malpolie, alcoolique...
ça me rappelle que y'a pas longtemps ma mère m'a vexée comme un pou en me disant qu'elle avait parfois honte de moi en tant que maman... ah la délicatesse de ma mère... :lol: et tout ça parce que mick un dimanche matin s'était levé avait préparé les biberons des enfants et les avait habillé... ben ouais ça c'est le travail d'une mère.... ah les vieux clichés.... :roll:

Sinon la fièvre est passée et est remplacée par les maux de gorge, on l'a tous choppé.... sauf peut être Malaury...
D'ailleurs à ce sujet comment peut on savoir qu'un bébé a mal à la gorge ? Mick Mathias et moi on a mal... mais malaury elle ne peut pas s'exprimer et ça me stresse de me dire que si ça se trouve elle a mal aussi et que je lui donne pas de sirop à elle....

Bisous les filles...

Pas que mauvaise mère, Marie, d'après ce que tu me racontes, je rajoute sans hésiter mauvaise épouse! ;)
Sérieusement, je n'en reviens pas que ta mère ait pu te dire une chose pareille!

Pour le mal de gorge, pas facile à dire. Si elle chouine plus que d'habitude, tu peux te dire que c'est sans doute ça. Disons que comme vous avez mal tous les trois, c'est un fameux indice. Si elle agit tout-à-fait normalement il y a des chances qu'elle n'ait pas mal.

Tiens, j'ai pris une photo de Nicolas de dos, rien que pour toi (on voit mieux ses boucles). Ca t'intéresse? ;) (j'en profite pour ta taquiner un peu, si tu veux me rendre la pareille, tu n'as qu'à me parler de toutes les couettes que je n'aurai jamais l'occasion de faire...)

:lol: Drielle... pas tout de suite les couettes en tout cas...

Pour ma mère c'est rien, c'est juste qu'elle est de la très vieille école.... :wink:
Elle croit que Mick fait tout à la maison :lol: alors qu'il fait rien.... :wink: