Les bébés du printemps 2006 | Page 402 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

¨Pour répondre a plusieurs petites choses, oui moi je suis toujorus un oiseau de nuit, même quand je bosse je suis rarement couchée avant 1h30 ou 2 h... Mais pour Emilie, elle dort vers 22h et se lève a 9 h...
Pour moi aussi l'envie d'une autre grossesse que j'avais comme beaucoup au départ m'est passée... 4 c'est déjà beaucoup même si ma grande a 16 ans et que d'ici 2 ans elle veut partir en Espagne.. Enfin je me suis aussi enlevé de la tête que ce serait la dernière et du coup je n'y pense plus...Moi je suis ronde à la base, plus de 70 kgs pour 1m65 mais ça ne me dérange pas, toutefois comme le disent certaines il me reste beaucoup de vantre et ça c'est moche, ça déborde des pantalons :oops: :cry: ....Sinon j'adore les bébés à l'âge des nôtres, ils sont trop mignons a commencer à parler...Combien d'entre vos bébés marchent déjà?? Emilie ne veut même pas se tenir debout, elle se mets à genoux 8)
Merci de votre accueil pour mon retour, vous m'avaez manquées toutes aussi...
Ce serait bien si un jour on pouvait se rencontrer, faire un truc.... des mamans du printemps 2006... sinon si certaines viennent sur la côte d'azur n'hésutez pas a me faire un signe par MP, je, serais ravie de vous accueillir chez moi :D

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles!

Aude : ma puce marche seule depuis ses 11mois 1/2!! sur de toutes petites distances au début (genre 3/4 mètres entre papa et maman) et depuis le week end de paques soit ses 12mois 1/2 elle court partout!! même si c'est sport car elle se carapate par la porte fenêtre dès qu'elle est ouverte, c'est super appréciable de pouvoir faire plus de chose!!

marie : Blandine réclame de s'asseoir sur le pot même si ce n'est pas pour faire pipi!! donc nous la mettons dés qu'elle le souhaite!!

mais il est vrai qu'en ce moment elle évolue bien trop vite pour moa :cry: il est où mon ti bb?????

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles et ben ca papotte en ce momen c genial
aude tro contente de te revoire

juju je fesai 68kg avnt ma grossesse g pri 24kg g tou reperdu et meme plus je pese maintenan 59kg mai g tjs un bidon tou mou et tou moche g rien fai et surtou pas d abdo mai il faudrai bien mai g la flemme aussi

matteo a maintenan 4 dent 3 en bas et 1 en haut
il nous test beaucoup en ce momen
viveme q il parle parce q des q il veu qq chose il cri il me perce les oreilles
pour le dodo c 21h15 9h30 en ce momen et 1h30 de sieste l aprem

gros bisous a toutes

coucou les filles!!

bon ben voila, Axel nous fait la varicelle!!! pour le moment il n'a pas trop de bourons.... trois quatre dans le dos.....
il n'a pas fait beaucoup de fièvre
mais le problème c'est que le papa ne c'est pas si il l'a eu!!!!!!!! jespère pour lui que oui!!!!!!!!!!!!

sinon moi il a deux dents en bas et trois en haut !!! il commence à vouloir nous mordre se petit coquin!!!!

pour la marche je trouve quand deux jours il a fait d'énorme progret!!
il se tient debout sans aide... commence à faire deux trois pas......
mais comme je l'aie deja dit il n'a pas encore un gros équilibre...

je vois qu'on a presque tous le problème du bidou...
pfff moi c'est pareil j'ai la flemme de faire des abdos.....
juste d'écrire le mot je suis fatigué!!! :roll: :lol:

Axel aussi s'exprime en criant en se moment!!! bonjour les timpans!!!!

gros bisous à tous
juju

Coucou les filles,

Marie, quelle mère tu fais : tu donnes de la bière à Mathias, et c'est Malaury qui doit te rappeler les règles élémentaires de politesse! ("merci" par ex), c'est du beau...;)
A part ça, ils vont mieux tes petits bouts?

Aude, maintentenant que tu as retrouvé le chemin, faut venir nous dire bonjour régulièrement, hein?

Cerise, tu dois avoir passé ton écho maintenant, non? Ca s'est bien passé?

Juju, bon courage avec les boutons.

Chez nous, maintenant ça y est, on peut dire que Nicolas marche vraiment. Il passe d'une pièce à l'autre, négocie les virages, et s'exerce au demi-tour. Le pb, c'est qu'il est plutôt du style à foncer sans se demander ce que ça va donner (tant pis pour ce qui est dans le chemin), donc il continue à tomber souvent, et comme il se méfie de moins en moins, il se fait mal plus souvent aussi.
Moi qui ai eu le confort d'avoir deux enfants assez prudents, j'ai l'impression qu'avec Nicolas, on a intérêt à se méfier...

Je ne lui ai pas encore donné de cerises, mais par contre, il adore les fraises. Samedi, en allant faire les courses, j'en mets dans le caddie, mais le ravier n'était pas fermé. 30 secondes plus tard, je le regarde : il s'était servi et était entrain d'un manger une. Je vous dis pas l'état des vêtements...

Bisous

Drielle