Les bébés du printemps 2006 | Page 401 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

hello les filles!!!

je vois qu'on a tous le problème du bidon!!!!!!!!!!!!!
pffffffffff po drôle !!!

Blandine va deja sur le pot!!!!!!! whoooooooooo moi qui me demandais à partir de quand je pouvais le mettre..... je vais donc commencer tout doucement alors... on verra bien .....

moi aussi les dents le font souffrir........ il n'arette pas de baver !!!!!! je le suis à la trace!!!! hihi

en se moment il comprend bien quand on lui dit de ne pas toucher ou quand on lui dit simplement non et c'est vra que c'est super!!!

on lui a fait gouté pour la première fois des cerises......ben il a recraché tout de suite !!!! pfffffffff il c'est pas se qu'il loupe moi j'ens mange des tones!!!!

pour se qui es de parler moi aussi il arêtte pas mais on comprend rien loooooool il narêtte pas de nous montrer des choses en disans gade gade!!!
mais le reste ........ faut s'accrocher pour comprendre!!
se qui es marrant c'est qu'il fait la conversation à n'importe quoi !! au chien..... à son genou........

en se moment il adore se desabiller!!! les chaussures, chaussettes, et il remonte son pantalon pour regarder ces genou!!!! trop marrant

on lui avait acheté un bac à sable..... il a horeur de ça!!! il ne veus pas mettre les mains dedans.... ça promet pour la plage cet été!!!!

je vous fait de gros bisous
a+
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Justine : nous avons mis Blandine sur le pot car elle nous l'a réclamé!! en fait il y a un petit garçon de 5/6 mois de plus que ma poupée qui va sur le pot chez nounou!! Blandine en voyant le sien rangé dans nos toilettes nous l'a demandé, j'ai donc donné le feu vert à nounou pour la mettre dessus!! :wink: à la maison nous lui proposons à chaque fois qu'elle va à la sieste ou se léve!! hier soir elle a encore fait un micro pipi et nous étions tous très fiers!! :D

Tu as bien raison Cerise... quelle petit bout de bonne femme cette Blandine, c'est génial d'avoir un enfant qui évolue aussi bien...

Nous ben on continue notre petit bout de chemin... qu'est ce que j'aimerai qu'elle marche vraiment maintenant... mais avec le quatre pattes c'est plus compliqué mais bon je la vois se lacher maintenant entre la table et le canapé... donc pour des courtes distances elle ne se met pas à quatre pattes mais sinon oui....

Justine heu moi pour les cerises, c'est moi qui n'arrivais pas à suivre...
Le temps d'enlever les noyaux, j'avais mes 2 ogres qui piaillaient... :lol:

Sinon une bonne que Mathias m'a fait hier.. on était aux courses et près du rayon viande, y'a un casier avec les bouteilles individuelles de bières... et là ( parce qu'avec la préparation du mariage on a eu beaucoup de monde à la maison pendant 15 jours ) il me sort : " maman je peux avoir une bière "... le boucher qui rangeait la viande était mort de rire, et moi morte de honte :oops: merci les tontons, papa et les copains... bel exemple.... :roll:

loanne2006 a dit:
ça fait plaisir de lire tous ces post !!!

Aude, lou et Drielle notamment.

Aude, reviens.. tu nous manques.. et ton clair de lune est vraiment super mimi...
Et avec le papa comment ça se passe ??
Désolée j'espère ne pas etre indiscrete.
Bisous
Non tu n'es pas indiscrète.. il est toujours sur Paris, depuis le temps qu'il doit venir ici... mais il a gardé mon Clair de Lune pendant une semaine en avril, ça s'est bien passé... Merci de t'en inquièter :D