Les bébés du printemps 2006 | Page 400 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles!!!

quand je pense que vous parlez de troisième!!!!!!!!!! moi qui n'aie même pas envie pour le moment d'un deuxième!!!!!!je pense attendre un peut encore deux trois ans avant d'y penser .

vous avez de la chance que vos p'tits bouts dorment autant le soir!! moi il ne me fait que neuf heure de sommeil.. quelques fois dix mais surtout pas 12!!!!!!!!!!
et l'après-midi il me dort environ 1h30.......

sans être indiscrète les filles, vous avez votre poids d'avant grossesse? ou pas?
car moi pas encore.... j'dois perdre encore un petit peut.. et le pire c'est que c'est tout au niveau du bide....... fait ch....
ça aurait pas pu être au niveau de la poitrine!! la c'etais vraiment pas grave même super!!! hihi
impossible d'enlever cette boué!!!!!! grrrrrrrrrrrrr

bonne soirée à tous
bisous
juju

Alors pour ta question Justine j'ai commencé ma grossesse avec du poids en trop, j'étais à 68, 69 kilos pour 1 mètre 64.. kilos que je venais de prendre suite au décès de mon beau frère....
J'ai pris plus de 20 kilos pendant la grossesse et après régime etc... à l'heure d'aujourd'hui je pèse 65 kilos...
Je ne suis plus en surpoids, j'ai tout reperdu mais l'idéal serait encore que je perde 5 kilos mais pour l'instant je n'en ai pas la volonté...
et moi aussi j'ai tout au niveau du ventre.... c'est pas cool... cette 2ème grossesse m'a vraiment déformée...
J'ai une amie qui va se faire opérer là et apparemment c'est pris en charge par la sécu... mais moi j'ai un peu la trouille... faudrait surtout que je fasse du sport mais j'aime pas ça... :roll:

euh sinon un truc que je trouve génial en ce moment c'est que Malaury commence à nous comprendre et à nous répondre, elle dit oui et non à bon escient... j'adore....

Alors Marie, tu n'oublies plus de dire merci àMalaury maintenant? ;)
T'inquiètes pas pour les bouclettes, tu en profiteras certainement plus que moi dans les années à venir! (moi, j'en profite maintenant tant que je peux, hein? A 6 ans, il voudra peut-être plus...).

Loanne, contene d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas mieux. J'espère que tu pourras vite régler ce qu'il y a à régler, et faire un petit frère à Loanne. Et Monsieur, qu'est-ce qu'il en dit?
Trois enfants, c'est vraiment beaucoup de boulot (plus que je n'imaginais), mais beaucoup de bonheur en retour. On ne sera pas mécontents de commencer à souffler dans un an ou deux, et l'envie du petit quatrième est tout-à-fait passée, mais si c'était à refaire, je le referais sans hésiter!

Pour les kilos, j'ai perdus tout ceux de cette grossesse, et là je suis entrain d'attaquer 3 kilos qui restaient de mes grossesses précedentes (j'ai fait la moitié du chemin). Après ça, je pourrais encore en predre quelques uns, mais je ne rêve pas, mon but n'est pas d'être plus mince que je ne l'ai jamais été...
Sinon, comme vous, à poids égal, le bide est toujours bien trop présent. Trois bébés de 4 kilos en 5 ans, ça laisse des marques...faudrait que je fasse des abdos, mais j'ai la flemme...

Bon, Nicolas est réveillé, c'est l'heure de pointe, je vous laisse...

Bisous Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de message!!!

contente de lire des nouvelles de Loanne et de Aude!!

Loanne : tu envie ma grossesse c'est ça???? tu verras tes soucis vont vite se régler et tu feras le petit 3ème!! :wink:

justine : j'ai pris 14.5 kg pendant ma grossesse mais j'étais en surpoids avant!! j'avais perdu 9 kilos en rentrant de la mater 1 semaine après!! j'ai accouché le 21 mars et pour la mi juillet j'avais récupéré mon poids avant grossesse!! en février 07 j'avais 13 kg de moins encore!!! hiihihi mon bidou est plus mou qu'avant mais rien de bien alarmant!! je verrais bien pour le 2ème!!

Blandine a fait son 1er pipie au pot hier chez nounou!! trop contents les parents et très fiers surtout!!! :wink:

elle parle de plus en plus, elle n'arrête plus!!

mademoiselle court partout et commence a escalader le canapé chez nounou, le notre étant bien trop haut encore!!

les dents la travaillent bcp bcp bcp ce qui la fait baver plus qu'un escargot!!

bonne journée!!