Les bébés du printemps 2006 | Page 398 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

marymike27 a dit:
Bons anniversaires en retard à Alice de Patricia10 et à Emilie de Aude06 nées toutes les 2 le 12 Avril !!!
bisous à toutes !
Merciu d'y avoir pensé, je ne suis même pas venue pour les anniversaires de vos loulous :oops: , j'espère que vous ne m'en voulez pas trop et que tout nos petits ont maintenant plus d'un an... qu'ils ont eus de beaux anniversaires... :D

Contente de vous revoir Aude et Lou...
Ben vouais on est toujours fidèles au post même si on écrit un peu moins...
Vos petits loulous ont bien poussés...
T'inquiètes pas Aude pour les anniversaires, on n'est pas vexées et je trouve super que ta situation se soit arrangée...

Bon ben moi après un week end hyper fatigant, j'attaque une sacrée semaine aussi, j'ai les 2 loulous de malade... plus de 39 de fièvre tous les 2 mais aucun autre symptôme à part la poussée dentaire pour Malaury...
Je vais encore attendre un jour pour voir si rien d'autre ne se déclare et puis je les emménerai chez le médecin...

Bisous

Coucou les filles,

Aude, c'est gentil de venir nous donner des nouvelles. Emilie est toujours aussi jolie. Est-ce qu'elle est toujours un oiseau de nuit, comme sa maman?

Lou, c'est tout mignon Matteo qui fait un calin a son doudou!

Marie, Loanne, vous êtes superbes. Marie, dommage que tu n'aies pas de photos de vous 4 au mariage, parce que qu'est-ce que vous étiez élégants! (Je suppose que Monsieur n'était pas en reste...)
Comment vont tes petits bouts?

Juju, Axel va mieux?

Chez nous, ça va. Nicolas marche maintenant 3/4 mètres tout seul, mais il n'est pas encore bien stable. Il tombe souvent, mais ré-essaie toujours...
Nous avons passé le WE de l'Ascension à la mer. C'était très chouette, mais avec 3 enfants dont un bébé, c'est du sport! C'était aussi assez marrant de les mettre dormir tous les 3 dans la même chambre, quel chahut le soir! Enfin, Nicolas appréciait visiblement la compagnie...

Bisous à toutes

Drielle

Trop beau ce petit Nicolas avec ses bouclettes, il a plus de cheveux que ma fille :cry:

Sinon je vous raconte deux petites anecdotes de ma journée... ce matin je faisais le bain des enfants et là Malaury se met debout et me regarde et me dit " assise "... je lui répéte tout le temps habituellement parce que j'ai la trouille qu'elle glisse dans l'eau... ben elle avait bien intégré...

Une autre qui montre son caractère : cet après midi elle ramasse le téléphone et me le donne, moi machinalement je le range et là elle me regarde et me dit : " si " qui pour elle est le merci... ben ouais je me fais déjà disputer par ma fille de 1 an parce que je suis malpolie. :lol: