Les bébés du printemps 2006 | Page 394 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

coucou les filles

vous inquièté pas moi Axel c'est pareil!! il me vide mes placards... me balance les telecommandes..... essaie meme de me vider le frigo!!!! et je parle pas de l'ordinateur du papa!!!!!!!!!

sinon , moi ben ça va pas mieux et je retourne au medecin se soir car les antibio n'on pas fait d'effet et je suis encore plus mal que d'habitude!!! j'ai comme l'impression que ça c'est tourné en sinuzite un truc comme ça..

sinon , je vais faire faire le vaccin à Axel de la méningite vous l'avez fait?

bisous les filles
juju qui garde ces microbes pour elle.. (j'suis trop jentille j'pourrai les partager mdr)

Justine, on a fait le vaccin contre le méningocoque C à Nicolas la semaine passée. Il n'y a pas eu de pb.

Bisous

Drielle

Je pense faire le méningétec ( non remboursé ) à mes enfants la prochaine fois... ma pédiatre me l'a conseillé car nous sommes dans une région où il y'a eu de nombreux cas...
J'avoue que ça me fait un peu peur....

C'est celui pour le méningocoque C? J'avoue que j'ai du mal à retenir leurs noms...
Chez nous, il n'était pas remboursé pour mes deux aînés, mais mainteantn il l'est...chouette!

Ca va Marie? Malaury est plus calme?

Heu Malaury est ..... Malaury :lol:
Ma mère trouve que je manque de patience avec elle.... moi je trouve qu'elle me mène la vie dure mais qu'à moi.... j'ai remarqué qu'elle ne fait pas la même chose avec les autres.... :wink:

et oui c'est pour le C...

Comment va Nicolas ? la marche, ça avance ???