Les bébés du printemps 2006 | Page 393 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Loanne, je veux la même...;)
Si ça peut te consoler, chez nous côté langage, ça n'a pas évolué depuis ses premiers mots! On en reste à mama, miammiam, tiens. On a eu l'impression qu'il disait le nom de ses frères, mais ce n'est pas flagrant, et il appelle toujours son père "maman" (et là aussi il y a un régression : il est passé, de "papa", à "dada" et à 'maman", vous croyez qu'on doit s'inquiéter? ;) )

Marie, Malaury va battre le record du temps entre la prmière fois debout et la marche! Nicolas fait maintenant parfois quelques pas tout seul, mais c'ets par hasard, et il n'a de toute façon pas assez d'équilibre pour marcher vraiment. Ce qui est marrant, c'est qu'à l'inverse de ses frères, il se lance alors qu'il n'en a pas encore les moyens! (Chez nous, c'était plutôt comme chez toi : je sais marcher, mais je ne veux pas me lacher).

Ema, j'espère que tout le monde va bien chez toi.

Juju, ça va mieux?

Cerise, déjà une canine! Nicolas, lui, fait ses molaires avant ses dernières incisives...
:shock:

Bon les filles, j'ai fait un effort pour venir vous dire bonjours, maintenant, je file achever ce que j'ai à faire avant de lever les enfants! Passez un bon WE!

Drielle

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles

Loanne : désolée j'ai oublié l'anniversaire de ta poupée :cry: donc bon anniversaire Melle Loanne!! que tu es jolie!!!

Drielle : oui elle est enfin percée depuis hier ainsi que la 2ème du bas!! 2 dent en 1 journée - 1 le matin et 1 dans la journée!! et une autre se prépare!! euuuuuuuuuh je vous dis des bétises ce n'est pas la canine!! :oops: suis à l'ouest moa!!! :shock: c'est de la faute de ma collégue qui m'a certifié que c'était les canines alors que non!!

bonne journée

coucou les filles!!
ben voila je suis donc sous antibio... qu'elle galère!! une belle angine!!
Axel grogne beaucoup jespère qu'il n'y a pas chopé.... pis j'vais savoir comment moi qu'il a mal à la gorge!! il est tout l'temps entraint de se tenir les oreilles et la tète!!! pffffffff pourvu qu'il n'y attrape pas!!!!

les photos sont superbes loanne!!! elle est belle la première photo!!!

j'voulais vous demandez si chez vous vous deviez faire le vaccin de la méningite?
car ici (en station) on doit le faire... c'est pas une obligation mais il le préconise ...
donc je vais le faire faire à Axel

bises à tous
juju

avant qu'on passe en 2ème page, un petit mot...

Journée éprouvante pour les nerfs...
Malaury ne comprend pas le non....
Elle me pouille tous mes placards.... c'est dur...
Elle a même touché à la télécommande de la télé alors que son frère regardait des dessins animés sur le satellite et a mis une chaine X....
géniale, j'étais en train de faire à manger je reviens dans la salle et qu'est ce que je vois... des annonces de femmes à poil... ça pourrait presque être comique si elle ne les accumulait pas tout le temps....

Lol Marie, moi ça me fait bien rire!...

Si ça peut te consoler, Nicolas aussi éprouve nos nerfs ces jours-ci. Le non, ça va il comprend assez bien, mais il lache le truc pour lequel on vient de lui dire non pour celui d'à côté...pas de chance, c'est non aussi...et ainsi de suite, toutes les bêtises d'affilées!
Et pour nous achever, il est hyper collant : on me dépose, je hurle, et je reviens à toute vitesse m'accrocher à vos jambes, grrrr/

Mais à part ça il est super mignon, sisisisi...je suis certaine que Malaury aussi.

Bisous

Drielle

Ps : Juju, ça va mieux?