Les bébés du printemps 2006 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Oui comme le temps passe vite...

Ma doudou a encore fait des progrès dans la marche... je pourrais presque dire qu'elle marche toute seule mais elle manque encore de confiance en elle..
ce qui est très drôle en ce moment c'est aussi les progrès dans le langage....
J'aime les temps qui vont venir.... je suis moyen bébé mais l'éveil d'un enfant je raffole....

Bisous à vous toutes...

bonsoir les filles

désoler de pas trop être venu mais je suis malade et mon medecn traitant de peut me prendre que demain !!!
en éspérant qu'axel ny aie pas chopé....... je vais le montrer car je trouve qu'il se touche beaucoup la tète et les oreilles....
moi j'a mal de partout!! des courbatures, fièvres, mal au ganglions, gorge, ventre..... bref la total!! pffffffffff manquais plus que ça!! j'vous dit pas pour m'occuper d'axel c'est pas le pied!!! surtout qu'il n'arêtte pas une seconde!!!

sinon il fait aussi de gros progret!! je pense qu'il ne va pas tarder à marcher.... on verra bien....

vos p'tits bouts disent deja beaucoup de chose?
moi ,maman, encore, regarde et miamiam (dans un language bébé bien entendu!!!)

bises à tous je vais me coucher
juju

Bon rétablissement Justine, c'est vrai que c'est pas cool d'être maman et malade.... c'est pas compatible....

Pour les mots : Malaury dit bien entendu les classiques : papa et maman mais elle dit aussi tiens, merci, aurevoir, bouba ( c'est le nom de notre chat... ) ce qui est remarquable chez elle c'est l'application qu'elle met à dire les mots.... elle ne parle pas bébé, le mot elle le dit vraiment, c'est trop bizarre....

Petit passage très rapide juste pour dire un Bon Anniversaire en retard à Loanne...suis désolée, j'ai laissé passer la date!
Bisous

Drielle

Drielle merci !
C'est gentil comme tout d'y avoir pensé.

Justine bon courage, ma fille Marine a eu comme toi et elle est sous antibio..

Les filles, moi lolo ne dit toujours que dada et tata :p :p

Des petites fotos de ma grande fille de 1 an !!!