Les bébés du printemps 2006 | Page 382 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

hello les filles!!!

hier soir j'ai fait faire le vaccin rougeole oreillon rubéole à Axel... il a une sorte de boule rouge à la cuisse qui m'a l'aire de lui faire assé mal!! il n'a pas fait de fièvre mais mon medecin m'a dit qu'il fallait atendre cinq jours et voir si il en fait... pfff satané vaccin!!!
vous l'avez deja fait celui la?

je vois que des mamans sont de nouveau enceinte c'est super!!
jespère que vous allez bien et que vous ètes pas trop malade ni fatigué!!!
vu comme j'ai été malade les trois premiers mois.. je le souhaite à personnes!!!! j'ai jamais autant vomi de ma vie loooool
quand ça s'arêtte ça fait du bien!!! :roll: :wink:
moi je vais attendre car je ne suis pas du tout prète pour le deuxième mon accouchement m'a trop fait peur

Axel fait de plus en plus de progret et n'a plus qu'une seul chose en tète.. marcher marcher..... il ne veut presque plus qu'on le mette assi!!
bonjour le mal de dos en se moment !!!

je sais pas si c'est par se qu'il fait chaud en se moment ou alors qu'il a vraiment mal au gencive mais il ne mange plus comme avant.. je n'arrive plus à lui faire finir ces plats ni ces desserts....
si je vois que ça continu j'ens parlerai à son medecin...

passé une bonne journée
bisous
juju

je vous met deux trois photos:

il adore jouer avec les cailloux... le sable...

il adore aussi les camions de pompiers

je prend le soleil avec mon chien....

le velo que j'ai eu à mon anniversaire!!!

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
justine : siiiiiiiiiiiiiii suis maladeuuuuuuuuuuuhhhhh :cry: fatiguée à souhaits mais on fait avec puis cette semaine suis en vacances donc je profte de ma princesse et me repose!! :wink:

Blandine aussi mange moins les plats et les desserts!! elle mange mieux si c'est du fait maison sans féculent!! les desserts c'est la lutte pour lui faire avaler 2 petits suisses!! 1 ça passe mais l'autre ppfffffffffffff!!! je ne m'inquiètes pas car elle mange malgrès tout correctement!! par contre je lui donne plus de lait le matin histoire qu'elle ne manque pas!! je suis passée d'un 210 ml à un 240 ml!!! puis un bb c'est comme nous il a parfois moins faim!!!

il est trop chou ton Axel!!

lou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou
felicitation poupette et cerise vous etes pleine de courage moi j aimerais bien mai je m en sent pa capable mattéo est tro prenan
bon annif manon drielle mallaury
lolo contente de te relire
juju matteo aussi mange moin il veu manger com nous des morceau mai avec 1/2 dent c pas facile
gros bisous a toutes

coucou les filles !!
félicitation au futur maman!!!!
Cerise ma pauvre jespère que c'est pas toute la journée!! mais comme tu dis c'est pour la bonne cause!!!!! courage tu verras ça passera!!!

Lou oui je vois que matteo fait pareil qu'Axel!!!! nous il veut pas manger se que je lui fait mais veut tout se qui se trouve dans nos assièttes!! moi qui croyait qu'il avait mal à la gorge ou les dents mais non!!! c'est juste que monsieur veut manger comme nous!!! alalala ces petits monstres!!

sinon j'ai remarqué qu'Axel marche beaucoup sur la pointe des pieds.. vous croayez que ça va passer ou faut il que j'ens parle?
( quand je dit marché c'est en le tenant!!)

bisous à tous
juju