Les bébés du printemps 2006 | Page 381 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Coucou a toutes

Merci d'avoir pensé a Manon pour son anniversaire, Et oui un an Ca passe vraiment trop vite!!! Elle a soufflé sa bougie dimanche un peu en retard mais avec toute la famille, et quand je dis soufflé ce n'est pas un euphémisme, c'est bien elle qui l'a éteinte en soufflant!! Trop mimi!!!

Sinon J'espère que nous serons 4 avant la fin de l'année je suis enceinte d'environ 7 SA Nous sommes très heureux. J'espère que tout ira bien, Je fais une première écho le 27 avril et Après l'écho des 12 semaines le 15 mai... Voila, sinon je suis bcp moins malade que pour Manon pour l'instant mais on verra bien..

Voila je vous laisse a bientot

Bisous

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
suis trop contente pour toa, enfin pour vous :wink: je suis moi même enceinte de bb 2 de 6.5 sg!! parcontre suis bcp plus malade!!! :cry: viens me rejoindre dans les bb prévus pour novembre !!

Petit coucou rapide,

Je suis désolée, j'ai de plus en plus de mal à trouver le temps de venir, mais je vous lis quand-même régulièrement!

Bon annif en retard à Manon et Malaury!
(Euh, et puis : bon annif à moi (désolée, je résiste pas :oops: ) )
Juju, super les photos! (et les gateuax ont l'air très bons...miam)

Loanne, ta fille est très belle. J'espère que tu tiens le coup!

Poupette, félicitations! J'espère que les nausées te laisseront tranquille cette fois.

Cerise, courage, je compatis, moi j'y ai jamais échappé! (rien que d'entendre la musique des Barbapapas, que mes grands regardaient quand j'étais enceinte de Nicolas, j'ai des nausées. Et pourtant, Dieu sait que je l'ai souvent entendue depuis lors!)

Bon, faut vraiment que je vous laisse : Nicolas-Godzilla fait des ravages...

Bisous

Drielle