Les bébés du printemps 2006 | Page 378 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les bébés du printemps 2006

Mais oui il se porte bien ce petit nicolas...
Je ne pense pas que ce soit trop embêtant de perdre 200 grammes... faudrait pas que ça continue ! moi ça risque pas vu qu'elle veut manger tout ce qu'on a dans nos assiettes... et pourtant en un peu plus d'un mois elle n'a pris que 500 grammes...
Résultat à 11 mois et 3 semaines elle fait 10 kilos020 et 78 cms... elle va dépasser la courbe au niveau de la taille !!! :shock:

Sinon elle est encore malade mais moins, le kiné l'a trouvée pas trop mal hier.

Bon dimanche à toutes !!!

coucou les filles!!

alors pour les bébés nageurs c'etais super!!!et je compte l'enmener souvent (tout les samedi à part pendant les vacances)
je vous montrerais des photos...

pour l'anniversaire super aussi!!!
il a été gaté je vous dit pas!!!!!
et le gateau il a adoré.. mais il est pas arrivé à souffller la bougie hihi!!

sinon, je voulais vous demander car j'ai Axel qui en se moment dort sur le ventre.... et dans des positions je vous explique pas!! hier soir quand je suis aller le voir (ben oui jy vais toujours avant d'aller me coucher...... j'arrive pas à aller au lit sinon hihi) il etait sur le ventre les genoux plier et il dormait comme ça! lool vous croyer que ça craint maintenant ou je peus le laisser comme ça? il dort dans une turbulette

bisous toute
juju

hello les filles
un petit mot pour faire remonter notre salon!!!

comment allez vous? il n'y a pas beaucoup de monde qui poste en se moment...

Axel dort dans de ces positions en se moment je vous explique pas!!!
hier soir quand je suis aller le voir il etait carément de l'autre coté du lit une main coincer dans un barreau... sur le ventre.. j'ai pas osé le laisser comme ça alors je l'aie retourné et mis de l'autre côté.. ben figurez vous que le matin il c'etait remis de l'autre côté!!!!!!!!!!!!! hihi
vous pensez que j'dois le laisser dans ces positions?

je vais bientôt lui faire faire le vaccin rougeole oreillon rubéole.. parait que ça les rend malade et qu'il peuve avoir des boutons.. pfff ça va être encore cool ça je le sens..

gros bisous à tous
juju

cerise

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les popines,

c'est vrai que notre post est un peu désert en ce moment!! perso je n'ai pas bcp de temps pour poster!!

mary : elle est grande ta puce!!!

justine : Blandine a fait le ROR et le varivax mardi dernier et pour le moment elle n'a eu aucune réaction!! je sais que l'un des 2 peut donner de la fiévre entre 5 et 10 jours après l'injection!!!

Meije, lou, margo où êtes vous???????

Drielle, Loanne, Poupette, Mary : comment allez vous?

hello les filles

hier soir j'ai encore trouvé Axel à l'envers dans le lit!!!! se petit coquin dort dans de ces positions!!!! j'me suis dit que j'allais le laisser comme ça car de toute manière il se remet direct dans la même position quand je le remet droit...... je fais que le réveiller quand je fais ça...

il bave énormément en se moment !!!! je suis obligé de lui changer de bavette deux trois fois dans la journée!! il a super mal au dent il senfonce a main dans la bouche.....

comment vous allez les filles? et vos petits bouts?

bonne journée à tous
bises
juju